Concept-car Prologue (futur 3008)





boxer%20tb%201.jpg

boxer%20commande%20de%20chauffage%20auto%20radio.jpg
 




Pour l'histoire du poids de la vitre /tole pour les cotés , faut pas oublier qu'une porte a 2 toles (int et ext) plus l'habillage . Pas sur que se soit plus leger alors que la simple vitre !!
En fait les surfaces vitres reduites ont un interet en terme de crash...et de civilisation !!!! Ben oui on vit dans un monde de plus en plus egoiste alors s'enfermer un peu plus dans sa voiture est une consequence logique !!
 



je crois qu'il s'agit d'une blague sur "l'intérieur du Prologue vous surprendra" qui sous-entend que ce sera en bien, et là, avec l'intérieur du Boxer, on est surpris mais en mal ... :D
 




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



... Il doit s'agir de la saison 4... :D

Par contre pourquoi c'est moi qui meurt ? :mad: :whistle:
 



belle référence au passé avec toutes ces planches de bord mais 3008 Prologue c'est plûtot l'avenir il me semble :D
 







Bah j'attend d'autres photos pour me faire vraiment une idée... :sarcastic:

En général quand ça a de la gueule ou que c'est excitant, on ne dit pas ce genre de chose, on :bounce: :D

Mais bon, faudra attendre encore un peu effectivement...
 

Je serais curieux de voir l'intérieur son tableau de bord (merci de ne pas mettre trop de boutons ...) et sa fameuse modularité et si le principe de l'ouverture en deux partie du hayon est confirmé, j'espère que le principe est bien étudié.
 

De totue façon le J5 a tout inventé avec le levier de vitesse au tableaud e bord.
Bien avant le stupide Scenic et autres pales copies [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
SNV83367.jpg
 


Quelques plastiques dénoteraient un peu sur ce haut de gamme, ainsi que l'on peut reprocher l'ajustement pas toujours parfait de la boîte à gants...