Concept-car Prologue (futur 3008)

J'aime la face avant, agressive à souhait, mais je verrai plus le lion sur la calandre :wahoo:
J'aime pas la lourdeur du profil, on passe de véhicule qui vont de l'avant, avec un profil racé à un véhicule qui ne donne aucune impression d'allez de l'avant !!!
Peut être que se sont les énormes panneaux de portes qui alourdisse l'ensemble !!

C'est vrai qu'on a jamais trop vu de Peugeot avec une surface vitrée aussi faible sur les côtés. Pour comparer à un Scénic par exemple, c'est assez flagrant :

visuel_3_zoom.jpg

20060719-2007-renault-scenic-side.jpg

par contre, A4 ou A6 (et c'est encore plus flagrant sur les Avant), c'est kif kif bourrique : la seconde est (un peu) plus grosse que la première mais à part ça ...
c'est super car ça peut valoriser l'acheteur d'une A4 (on dirait une A6) mais pour celui d'une A8 (on dirait une A6)...
Chez Audi c'est substil, mais c'est les différences de finition qui font les différences ;) ;) .

L'intérêt, c'est que la tôle, c'est beaucoup moins lourd que le verre : donc si ça se trouve, cette Peugeot sera la première à contenir son poids... :sarcastic:
Bah tu as pas beaucoup de vitre... et pourtant [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
[:benigne:1]
tank_challenger.jpg

L'intérêt, c'est que la tôle, c'est beaucoup moins lourd que le verre : donc si ça se trouve, cette Peugeot sera la première à contenir son poids... :sarcastic:

certainement :D , mais je trouve celà trés équilibré.

Qu'on me mette ce lion sur la calandre.. MERCI !!! :hello:

Si Peugeot met le lion sur la calandre, il faudra (encore) augmenter la taille de l'entrée d'air pour ne pas pénaliser le refroidissement : on risque de retomber dans le travers de la bouche tant critiquée sur les Peugeot actuelles...

Hé ben, elle fait couler de l'encre cette Prologue ! :ouch: :lol:
Je rajoute mon grain de sel : j'aime beaucoup les Audi mais c'est vrai qu'elles ont toutes le même design, y'a juste la taille qui change. J'ai de plus en plus de mal à les différencier.
Pour en revenir à Peugeot, ils ont beaucoup tiré aussi sur la gueule de requin à l'avant. Il est temps de passer à autre chose. Maintenant, d'après ce qu'on voit sur la Prologue, on dirait que Peugeot se cherche un peu.... :whistle:

Ils ont surtout eteint la lumiere quand ils l'ont dessiné, s'pour ca qu'ils se cherchent, ils cherchent l'interrupteur wai!! :D

Ils ont surtout eteint la lumiere quand ils l'ont dessiné, s'pour ca qu'ils se cherchent, ils cherchent l'interrupteur wai!! :D

:lol: :lol:
Je crois que la lumière s'est chez Citrëon qu'ils l'on trouvé.. :whistle: Le C4 Picasso est superbe !!! :love:
Non plus sérieusement.. Le prologue est réussi... mais y'a pas de quoi se taper le cul parterre :bounce:

On nous parle de métissage.. OK mais je reste sur ma fain

Hé ben, elle fait couler de l'encre cette Prologue ! :ouch: :lol:
Je rajoute mon grain de sel : j'aime beaucoup les Audi mais c'est vrai qu'elles ont toutes le même design, y'a juste la taille qui change. J'ai de plus en plus de mal à les différencier.
Pour en revenir à Peugeot, ils ont beaucoup tiré aussi sur la gueule de requin à l'avant. Il est temps de passer à autre chose. Maintenant, d'après ce qu'on voit sur la Prologue, on dirait que Peugeot se cherche un peu.... :whistle:

Plus un sur le fait que PROLOGUE fait couler de l'encre mais c'est un un véhicule qui étonnera :D
Je voudrais revenir sur la face avant , elle offre une quasi identitié avec celle du 4007 donc pas plus mal . :D

Plus un sur le fait que PROLOGUE fait couler de l'encre mais c'est un un véhicule qui étonnera:D
Je voudrais revenir sur la face avant , elle offre une quasi identitié avec celle du 4007 donc pas plus mal . :D

Tu l'as déjà vu en LIVE ??? :???:

Ah oué tiens pour quelqu'un qui dit : "une question : vous l'avez vu ou déjà monté dedans ? A priori pour affirmer de telles choses , il faut l'avoir approché de très près ." :lol:

Ca marche dans les deux sens Lion :)

Ah oué tiens pour quelqu'un qui dit : "une question : vous l'avez vu ou déjà monté dedans ? A priori pour affirmer de telles choses , il faut l'avoir approché de très près ." :lol:

Ca marche dans les deux sens Lion :)
Je me souviens qu'il est dit que il l'avait vu...

Je ne vois pas en quoi ce serait un véhicule qui étonne... Il semble être dans la lassante continuité de tout ce qu'il se fait dans le moment.

Je ne vois pas en quoi ce serait un véhicule qui étonne... Il semble être dans la lassante continuité de tout ce qu'il se fait dans le moment.

Pas plus laçante que les continuités à la VW, Audi et compagnie... :roll:

Pas plus la[strike]ç[/strike]ssante que les continuités à la VW, Audi et compagnie... :roll:
oui, mais là, quand la Golf VI sort identique à la Golf V elle même identique à la Golf IV tout le monde crie au génie :heink: de la continuité qui, soit-disant, rassure le client ... :???:
faut pas critiquer les voitures allemandes :non: par contre, réflexe typiquement français, c'est "bien" de critiquer les voitures françaises...

Pas plus laçante que les continuités à la VW, Audi et compagnie... :roll:

lassante ! :D

Bah oui mais on est là pour parler d'Elle, la 3008. :sleep: Et puis les allemandes... On a l'habitude :pt1cable:
Mais voilà que je trouve que l'automobile tourne en rond... Une marque en imite une autre, et l'autre imitent les autres, un petit cercle qui donne l'Automobile du XXIème siècle dans sa généralité :roll: Enfin c'est vrai, quand une marque essaie d'innover ou de faire quelque chose d'original, c'est le grand n'importe quoi et c'est un gros bide :ange:

Non Thomas mais d'après les photos communiquées ici même et un 4007 que j'ai vu pas plus tard qu'aujourd'hui un rapide coup d'oeil suffit pour voir une quasi ressemblance en face avant , c'est à peu près dans le même style . Comparez et vous vous nous direz ce que vous en pensez. Comme la face avant faisait un l'objet d'un débat ici , c'est un point que j'ai comparé avec 4007. C'est pas plus moche.

Lion, et c'est parce qu'elle est pareille que le 4007 qu'elle étonnera ? :D

Ah oui effectivement reprendre un bide c'est quand même incompréhensible :pt1cable:

Lion, et c'est parce qu'elle est pareille que le 4007 qu'elle étonnera ? :D

Ah oui effectivement reprendre un bide c'est quand même incompréhensible :pt1cable:

D'après le dossier prologue et les photos publièes avec , il me semble que Peugeot réalise un crossover :) , le premier :) , et depuis le temps que les articles parus dans la presse locale font état d'un véhicule innovant que Prologue est à la hauteur de l'enjeu qu'il est censé représenter dans la gamme. :D

D'après le dossier prologue et les photos publièes avec , il me semble que Peugeot réalise un crossover :) , le premier :) , et depuis le temps que les articles parus dans la presse locale font état d'un véhicule innovant que Prologue est à la hauteur de l'enjeu qu'il est censé représenter dans la gamme. :D

Alors nous n'avons plus qu'à espérer :D :)

réponse : NON .
D'après le communiqué , il est question d'une synthèse innovante et certainement lorque le public l'approchera au salon, il y a tout lieu de penser que l'impression sera bonne . A la hauteur du modèle et de l'enjeu :)