Concours photos: fin des dépots-discussion sur les photos

Les votes sont ouverts en post-it ;)
Par contre me manque une photo, le membre se reconnaitra, merci de me la renvoyer en MP au plus vite je vais la rajouter :jap:

Bon en fin de compte ce n'est pas un 3008 qu'on pas reçus mais un 5008 :D donc la section 3008 est bien complète sauf boulette de notre part :)

j'adore la photo 12 : on ne risque pas de s'approcher de trop près du 3008 :D
ils ont l'air bien sages les toutous, mais je n'irais pas m'y frotter de trop près ;)

Une question a 1€. ! (Cheque ou carte au choix.. !) :pt1cable:
Chaque membre de la section 3008 peut voter pour 3 photos dans sa section. :love:
Mais peut-on aller voter dans d’autres sections aussi. ? :ange:
Nonnn…. ! Pas sur la tète...!
:jap:

lol je m'étais même pas posé la question j'y étais allé ... :P
C'est a dire, moi, je suis un bleu, je n'ai pas encore l'habitude ni la routine des anciens..!
sniper.gif

Bon va falloir que je pense à voter dans la catégorie "3008", toutes les autres sont faites!
Je vais me faire de la concurrence, j'ai un faible pour la 12. :lol: :lol: :lol: :love:

Alors OLIVE 14 ta retrouvé la grande forme ?
J'ai vu que tu avait fait le tour de tous les concours, dans certaines section il y à des très belles photos meme de magnifique photo ...
Bonne soirée.

Alors OLIVE 14 ta retrouvé la grande forme ?
J'ai vu que tu avait le tour de tous les concours, dans certaines section il y à des très belles photos meme de magnifique photo ...
Bonne soirée.
Bonsoir Florian, la grande forme...euh non pas encore. :pfff:
Oui, j'ai voté dans toutes les sections, reste celle des 3008, j'hésite encore pour deux photos, ce qui est certain c'est que la n° 12 aura mon vote. ;)
Tu peux retourner faire un tour sur mon site (toujours en construction), j'ai rajouté des photos. :love:
http://addiction4mac.com/

Ok merci beaucoup, j'y manquerai pas d'y retourné ... Bonne soiré et repose toi bien,
Ciao ...

plus que 6 jours... quoi je pense que l'on va pas compté celui d'aujourd'hui...
plus que 5 ...

ben félicitationn ben si tu aurait du demander l'autorisation a peugeot et tiré une photo d'une voiture de présentation ... :D

Alors alors !!! Les cadeaux c'est quoi !!! Il y à quand meme beaucoup de photo, je trouve ...

Bonojur à tous,

n'oubliez pas de voter pour vos 3 photos préférées ici :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-photo-second-sujet_33401_1.htm

:hello: