Connect box?

Statut
Fermé aux futures réponses.

reg66

Membre
23 Novembre 2014
13
0
0
Bjr a tous

Nouveau sur ce forum, j'ai posté un 1er message lundi suite commande de ma 308 SW.

J'ai vu que certains d'entre vous peuvent suivre l'évolution - fabrication de leur véhicule grâce à un VIN sur le "connect box"

En cherchant un peu sur le net pas trouvé grand chose hormis un site peugeot réservé aux pros

Est ce que qq'un pourrait faire un topo pour expliquer quel est le site, comment s'inscrire et pouvoir suivre l'avancement de son véhicule?

Merci d'avance

Troiscenthuitement votre

C'est ServiceBox, c'est effectivement réservé aux pros, donc il faut "connaitre" des gens pour y avoir accès. Il fut un temps où il était possible de s'inscrire sans validation, mais ce n'est plus le cas.

Sinon, ça ne permet pas de suivre l'évolution de la fabrication, pour la simple raison que pour avoir accès aux données du véhicule il faut son VIN, et que pour avoir le VIN, il faut que la voiture soit déjà produite...

Il n'existe pas de site public permettant de suivre la fabrication. Au mieux, si une adresse e-mail a été donnée lors de la commande (et qu'elle a été effectuée dans une concession ou un agent), alors un compte "MyPeugeot" est créé automatiquement. Il sera généralement possible (mais pas toujours) de voir que la livraison est proche grâce à l'apparition du numéro de série du véhicule sur ce site.

si on peut toujours créer un compte, il faut dire que l'on est pro et rentrer un numéro bidon et cela fonctionne. Une fois le VIN connu, on peut avoir les informations sur sa voiture.

Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est ce qui est marqué pour une féline...
Moi, j'ai "ALLURE PACK" avez vous cela également ?
j'ai essayé avec d'autre modèle en finition "Féline" sur le Peugeot Webstore, et elles sont toutes notées "ALLURE PACK"...

Ex :
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 308 (T9)
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION ALLURE PACK
MOTEUR INJECTION EP6CDT 115KW
TRANSMISSION BVM6
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIS
COULEUR DE CAISSE KKS - PEINTURE MOKA
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLUB "8D"
COULEUR DE GARNISSAGE "FX"