Conseil achat 3008 Hybrid 225

zeldomar

Peugeot Addict
26 Mars 2019
273
60
28
Colombes
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par changer ma 5008 par une 3008 Hybrid (pas Hybrid4), pour cela j'ai 3 questions à vous poser :)

  1. Maintenant que la 3008 Hybrid a un peu de bouteille, ses possesseurs en sont satisfaits ? Pas de pépins techniques de série ?
  2. Un peu lié à ma première question et destinés à ceux qui l'ont eu : avez-vous eu du mal à la revente ? L'aspect Hybrid était-il vu comme un argument de vente (ou même un frein) ?
  3. Je suis sûr de la prendre en noire, mais j'hésite à prendre le Black Pack. Perso j'aime bien (pour le moment, et qu'en photo!) mais si ça ne plait qu'à moi, ça va rendre plus difficile la revente. Donnez-moi votre avis stylistique svp :chinois:
Merci d'avance pour vos réponses.

Quelques images pour comparer :
V3DImage.ashx
V3DImage.ashx

V3DImage.ashx
V3DImage.ashx

V3DImage.ashx
V3DImage.ashx
 








Quant à la question sur la revente, je doute que tu aies beaucoup de réponses, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui l'ait déjà revendue (certains ont même du mal à avoir la leur, n'est-ce pas @Starskier qui a attendu un certain temps)
 


J'ai continué la discussion dans le fil conseillé par Autober : voir ici.

Merci de répondre là-bas pour ne pas éparpiller les infos :)

Merci !
L'autre discussion est plutôt porté sur l'HY4 (même si on dérive parfois, mais pas grave) ; alors que tu souhaites t'orienter plutôt vers un HY225.
Donc je dirais que c'est mieux de rester ici que de se retrouver dans le flux important de divers messages dans le topic cité.
Comme tu le sens.

Bon sinon, c'est cool le HY225 (venant aussi d'un 5008 ;) )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

L'autre discussion est plutôt porté sur l'HY4 (même si on dérive parfois, mais pas grave) ; alors que tu souhaites t'orienter plutôt vers un HY225.
Donc je dirais que c'est mieux de rester ici que de se retrouver dans le flux important de divers messages dans le topic cité.
Comme tu le sens.

Bon sinon, c'est cool le HY225 (venant aussi d'un 5008 ;) )

J'ai parcouru la moitié de l'autre fil, et effectivement ça parle plus de l'Hybrid4, mais aussi de l'Hybrid. Je vais à la pêche aux infos des deux côtés :)

Merci pour ton retour, tu as bien vécu le passage de la 5008 à la 3008 ? En particulier pour l'espace arrière et de coffre moindre? (sans parler de la modularité des sièges)
Après il doit y avoir des points positifs, rien que le parking est plus simple avec ce gabarit.
 


Je suis passé sur la 508SW HY225 et non pas en 3008 ! cf ici ou ma signature ;)
L'espace arrière est quasi meilleure que sur 5008, en confort surtout pour les passagers. Mais en rang 2, il n'y a que 2 vraies places contrairement au 5008 avec ses 3 vraies places. Mais je n'ai que 2 ados, ça me va bien.
Oui le coffre un peu plus petit, mais là aussi, ça se fait très bien avec un peu d'efforts pour ne pas emporter la moitié de la maison à chaque vacances :p
 

bonsoir
une question indiscrète car j'hésite entre hybride et hybride 4, 'est juste une question de prix ? pourquoi vous ne voulez pas d'hybrid 4 des défaillance connue ? une consommation bien plus importante ?