La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 901
1 277
113
Voici ici l'Hybrid4 Coffee, le bar des possesseurs d'Hybrid4...Vous êtes tous les bienvenus, même si propriétaires de thermiques essence ou diesel ou d'hybrides 225.
Ici on papote en vrac de nos 3008, on partage nos expériences à leur volant, autour de bonnes bières et de la devise "un 3008 reste un 3008". :coucou:
 
Dernière édition:




Non non David, on parlera 3008 Hybrid4 et autres.
 





Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer pourquoi il n’y a pas d’ouverture du hayon motorisé de l’intérieur sur nos hybrid4 alors qu’il y a un bouton sur la palette de commande à gauche pour d’autres versions?
Parce que franchement pour le prix de ce véhicule c’est abusé.
 

Effectivement c'est mesquin. Mais il y a sans doute une raison, "électrique".
 


Peut-être pas suffisamment de place sur le panneau de commandes, vu qu'on a l'indicateur de programmation de chauffage.
 


Pourtant il n’y a ni le start stop ni la sécurité enfant électrique donc je pense que c’est autre chose.
 

Aujourd'hui est un grand jour ! Je suis remonté à 40km d'autonomie batterie à 100%, en affichage TDB. Après être tout de même descendu à 36.
Et pourtant je n'ai roulé qu'en full électrique aujourd'hui. Je présume donc que rouler en hybride tous les jours n'aide pas à faire regrimper cette fichue autonomie affichée en pleine charge.
 
Dernière édition:


Tu fais principalement de la ville @justan ?

Aujourd'hui j'ai fait 80% de ville, ce qui est le contraire de d'habitude. Il n'y a que là que l'autonomie est remontée.
 


Ouais ok je comprends mieux. Moi je fais 80km par jour en moyenne pour le trajet domicile/boulot, en mode hybride. Plus d'autres dans la journée pour les enfants, sans possibilité de recharger entre deux. J'en déduis qu'il faut de temps à autres privilégier le mode électrique seul pour que la batterie "apprenne" de façon plus efficace.
 

Je me demande si cette variable peut être réinitialisée usine ?
 


Demain ma wallbox sera installée. Ca ira beaucoup mieux, je pourrai beaucoup plus facilement recharger entre 2 trajets.
 





Quand j'entendais ce matin à Auto-Moto ou Turbo je ne sais plus, que la 508 PSE autorisera le fonctionnement des moteurs électriques jusque 190km/h, je serais curieux de voir la chute de jauge dans ces conditions.
 



Statut
Fermé aux futures réponses.