conseil d'achat 107 TRENDY

Si je peux me permettre , ne prend pas ( enfin si tu peux) le poste a 300 euros
Car pour 150 euros tu peux avoir un poste avec bcp plus de fonctionallites que celui d'origine
 

Merci biker mais comme tu t'en doytes elle est au moins sur une dizaine de support y comprit la centrale......
Pour répondre à coccinellose, je sais bien que pour 150 euro tu as un meilleir poste mais le pb est qu'avec un pioneer ou autre je vais avoir une façade à me promener des que je vais sortir de la voiture et si par malheur je l'oublie je vais retrouver ma 107 avec une vitre en moins....et des fils les pattes en l'air....alors.....a moins qu'il existe aujourd'hui des autoradio sans facade amovible mais avec un code de sécurité ou autre système????
 

Merci biker mais comme tu t'en doytes elle est au moins sur une dizaine de support y comprit la centrale......
Pour répondre à coccinellose, je sais bien que pour 150 euro tu as un meilleir poste mais le pb est qu'avec un pioneer ou autre je vais avoir une façade à me promener des que je vais sortir de la voiture et si par malheur je l'oublie je vais retrouver ma 107 avec une vitre en moins....et des fils les pattes en l'air....alors.....a moins qu'il existe aujourd'hui des autoradio sans facade amovible mais avec un code de sécurité ou autre système????

Des postes sans facade amovible je c pas
je c juste que les postes qui senlevent completement ca ne se fais plus dommage dailleurs

Moi c'est devenu machinal , je sors je prend la facade !!!
 

bah moi je la laisse , la facade, pourtant ou j'habite c'est loin d'etre super calme, mais bon , d'une part mon poste ne vaut pas très très cher, donc peu tentant, et d'autre part mes vitres sont teintées avec un film , qui est censé les rendre plus résistantes, je vais pas m'amuser à vérifier mais bon, je fais confiance sur ce point la ! et je comprends très bien que ACTI n'est pas envie de se galéré avec une facade amovible, et que par conséquent le poste peugeot est le plus adapté pour lui, forcément si il est proposé en option, c'est qu'il y a une raison : il est parfaitement intégré!!! voila, et sinon pour les annonces pour la smart je m'en doutais un peu lol, enfin toujours est-il que je proposait, donc otant pour moi et bonne vente a toi !!! en espérant qu'elle parte bien et vite pour compté un nouveau possesseur de 107, enfin , pour que ta femme est sa 107 et vienne nous rejoindre sur le forum comme le fait son mari pour le moment! lol!
 

bah moi je la laisse , la facade, pourtant ou j'habite c'est loin d'etre super calme, mais bon , d'une part mon poste ne vaut pas très très cher, donc peu tentant, et d'autre part mes vitres sont teintées avec un film , qui est censé les rendre plus résistantes, je vais pas m'amuser à vérifier mais bon, je fais confiance sur ce point la ! et je comprends très bien que ACTI n'est pas envie de se galéré avec une facade amovible, et que par conséquent le poste peugeot est le plus adapté pour lui, forcément si il est proposé en option, c'est qu'il y a une raison : il est parfaitement intégré!!! voila, et sinon pour les annonces pour la smart je m'en doutais un peu lol, enfin toujours est-il que je proposait, donc otant pour moi et bonne vente a toi !!! en espérant qu'elle parte bien et vite pour compté un nouveau possesseur de 107, enfin , pour que ta femme est sa 107 et vienne nous rejoindre sur le forum comme le fait son mari pour le moment! lol!

ouaich ! Jsuis d'accord. vous allez certainement me trouver bizarre mais moi aussi je la laisse, quand je l'enleve je trouve que ca attire l'attention sur la voiture du style "il y a peut etre quelque chose d'autre à prendre...".

Ouai ! Je l'adore ce forum, faut qu'il y ait encore plein de monde à venir !

Acheter acheter !!!! :love: :love: oups...... Je m'égare....
 

J'ai un 107 avec boite itronic
d'après mon collègue qui a une smart, c'est beaucoup plus doux, y'a moins d'accoup

Pour ma part, je suis ravi de cette boite (je fais pas mal de bouchon).
Par contre au niveau conso, ma plus basse conso est 5.2 l/100, ma version trendy est plus lourde avec la clim, je pense que cela doit y faire.

la boite sequentiel est un pure régale, mais il faut penser a ne pas retrograder en 1° au stop car trop d'accoup, la boite passera en premier tout seul sans accoup.

au niveau des temps de latence, c'est ultra rapide ! il faut tendre l'oreille pour entendre le changement de vitesse.
 

merci floman pour cette tres bonne info....mias pour calmer les ardeurs de Ma'gotte, pour le moment NO 107 dans le garage, la smart bouche tjs le passage.....je vais terminer par passer dessus avec ma 607, et hop l'affaire sera résolue;)
 

non malheureux abime pas la 607! si tu veux je passe la prendre la prendre gracieusement la smart, si tu veux vraiment rouler dessus :p! enfin bon sa va venir pour la vente, patience , enfin, encore un peu lol! allez bonne chance pour la vente !!!
 



Hé bé le téléphone sonne mais je n'ai jamais eu affaire a tant de rigolo pour la vente d'une de mes voitures...HALLUCINANT, c'est vraiment une voiture de Mickey cette smart........je ne sais pas si a la revente pour une 107 ce sera pareil mais un conseil, prenez la clim, malgres le temps pourrit que l'on a toute l'année a Paris ils veulent tous la clim et le toit ouvrant......et à NICE il prennent quoi en option? le bar Americain intégré?????
 

:) Oui Acti

Moins la voiture est chere plus ils sont pénibles :lol:

Autrement petite reflexion Avec toutes les options que tu rajoutes tu dois pas etre loin d'une 206 trendy (clim auto de serie) en occasion recente puisque tu en trouves vers les 10500 euros...
et c'est quand meme une autre voiture qu'une 107 (Ou meme en 5p les vitres arr ne sont qu'entrebaillantes)

J'dis ca j'dis rien hein... :sol:

:coucou:
 

mdrrrrrrrrr! tu t'en doutes, je me suis imaginé le bar américain intégré dans la 107 et dans la smart! :D ! bah tu sais sa m'étonnes pas vraiment que t'es affaire à des gens comme sa pour la vente de ta voiture, c'est de plus en plus courant! mais j'avou sa doit etre drole au début et chiant par la suite! enfin t'inquietes sa va venir, dans le lot y'en ora bien un "sérieu" ! courage et patience sont les maitres mots! :p

pas faux pour la 206 , mais la une remarque, si madame avait une smart, je pense qu'elle voudrait conserver a peu près le meme gabarit nan? on connait tous les places de parking trop petites ... ( soit disant) ....
je me trompe ?
 

:pfff: Biker

Tu fais expres pour les fautes d'ortho ? :confused:

Pour la 206 c'etait bien sur une boutade quoique une 107 "bien equipée" doit tourner aux alentours des 10500 euros...
 

j'ai trouvé une 107 2tronic,clim,cd, pm de juin 2007 pour 9500 euro avec 4000 kms
je pense que la 206 est plus chere
 

nan le dabe pour les fautes d'ortho, je ne fais pas exprès, juste que ce message, je l'ai posté ce matin, en passant rapidement sur le forum! donc j'ai écrit rapidement, et surement pas fait attention aux fautes,mais tu m'excuseras j'en suis sur et je pense que quelques fautes arrivent à tout le monde non ? de plus , je ne pense pas écrire en langage sms sur le forum, donc un peu d'indulgence serait la bienvenue, voila mon ami! j'espère avoir répondu correctement à ta question, en tout cas, si jamais il y avait encore quelques fautes, ce dont je ne doute pas, elles ne sont pas volontaires!

content pour toi acti ! bonne occasion apparament! tu l'as achetée ?
 

:chinois: Pas de soucis ;)

C'est juste que je suis un peu de la vieille école :lol: et que j'aime pas trop le langage SMS

Bon week-end a toi ;)

Acti un collabo vendait à Plaisir sa 206 trendy 1.6l 110 ch ess de 6 mois (07/07) 10500 euros avec 4000 bornes :chinois:
www.clicpeugeot.com

Mais tant pis bonne route en 107 :wahoo:
 

olà olà j'ai pas encore acheté la 107 vu que j'ai sur les bras la smartos... mais bon la 107 est une pas mauvaise idée surtout en seconde voiture.
Enfin pour le moment l'avenir se dessine en smart vu l'engouement que suscite mon annonce....
 

Bon allez un peu de promo....
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-smart-smart-fortwo-pure-2006-6000-kms-ref1230386.html
 

faut avouer qu'elle est chère au départ : que d'occase ça fait un peu délirant comme prix par rapport à la prestation finale !! C'est l'entrée de gamme en plus ! non ?
 


http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx?Temps=0&Theme=Default&Modele=B0&Carosserie=&Version=K,B0&Carburant=XX&Motorisation=&Boitevitesse=T&Couleur=&Kilometrage=&Option1=42&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=

Un lien avec qques 107 clim, 2-tronic
 

waou elle sont vachement chère je trouve, enfin moi qui ai eu droit au tarif personnel PSA, ma voiture m'a couté moins chère en neuf que en occasion de 1 an, graçe entre autre au bonus eco de 700€, les prix pratiqués en occaz ne tiennent pas (encore) compte de cette diminution du prix ...
déjà que j'ai l'impression que les 107 en occaz ne sont pas du tout bradées, mais si en plus les vendeurs ne tiennent pas compte de la prime .... sa vaut plus du tout le coup (en tout cas pour une occaz recente ) !!
 

Oui, mais faut voir qu'elles n'ont rien fait en kilomètres, et que ce sont presque toutes des Trendy ...

Je me suis fait rhabiller plusieurs fois avec la mienne ...

juin 2005, 3P, urban, 65000km aujourd'hui (et jaune) : on ne m'en donne plus au delà de 3500 Euros !
 

chacun ces opinions, toi je sais que tu voulai une urban, moi je me serai couper un bras plutot que de prendre "plus bas" en gamme qu'une trendy ... ce n'est pas le débat.
c'est vrai qu'elle n'ont pas beaucoup de kilomètres mais entre une 107 trendy 3 portes a 8200 avec environ 15000km (1 an) et une neuve a 7400 (pour une essence et pour mon cas (tarif psa)) le choix était vite fait :D
mais bon si ils les vendent autant les vendre le plus cher possible ...
oui c'est sur que toi tu as toutes les conditions de rassemblé d'une 107 qui vaut plus grand chose ...
 

Ce que je dis, c'est que les gens qui les mettent à ces prix là ne sont pas réalistes ! C'est tout ... je suis sur qu'une trendy de juin 2005 (si vous en trouvez) ne pas se vendre beaucoup plus cher que la mienne dans les petites citadines, les options n'entrent pas beaucoup en ligne de compte : car sur le marché de l'occase des citadines, c'est bien le prix le plus important : pas l'équipement.
Ceux qui rêvent complètement, c'est ceux qui ont choisi un diesel pour le revendre plus cher qu'un modèle essence au même âge, même kilométrage : celui là va tomber de haut ... les diesel d'occase sont mis à prix plus chers que les essence , ça c'est ce que croient les concessionnaires (et les particuliers) : dans la pratique, les diesels partent BIEN en dessous de ce à quoi s'attendent les vendeurs ... et même que c'est souvent en dessous du prix de l'essence équivalente.

Je pense qu'avec les voitures à coût réduit, vient aussi une contrepartie, c'est qu'elle décôte bien plus ... je doute que quelqu'un qui la mette en vente à 9200, alors qu'on l'a à 8400 va en tirer plus de 7000 !!
 

oui début de gamme, tu la trouves trop chère????

Ben il faut dire que la Smart est EXTREMEMENT cher par rapport à sa fabrication. Quand on monte à bord d'une Smart, une entrée de gamme, qui plus est, on a plus l'impression de monter dans une citadine Européenne à la FIAT que dans une réduction de classe A ! On ne sent pas vraiment la parenté Mercedes ... je trouve.

j'allais faire un chapitre "descente en flamme", mais je ne voudrais pas effrayer les éventuels clients. Bref : la clientèle de la Smart ne se soucie pas de la revente en général, et l'effet de mode est la seule explication qui permet de signer le chèque monstrueux. Ce qui fait qu'arrivée en occase personne ne veut perdre autant d'argent, parce qu'il s'agit de vendre une voiture qui somme toute est minimale.

Tu te rends bien compte que pour le prix de ta smart d'occase, on a une C1 neuve ! (bon d'accord, sans les vitres électriques ni la fermeture centralisée) ... mais en ce qui me concerne, pour mon utilisation : il n'y a pas photo, même 2000 euros de plus, je prends encore une C1.

jr
 

euhhh si vous mz trouvez une C1 ou &àè à 7000 pécos je suis preneur......avec 6000 kms max merci!!!!!
 

euhhh si vous mz trouvez une C1 ou &àè à 7000 pécos je suis preneur......avec 6000 kms max merci!!!!!

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-citroen-c1-5876260.html
(C1 5P 2900km 7750€)

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-citroen-c1-5888681.html
(C1 3P 3720km 6990€)

En ce moment : C1 Airdream à partir de 7290 € NEUVE donc
 

OUI sauf qu'il faut 4 a 5 mois pour avoir une C1 neuve en ce moment
pour les liens d'annonce, oui peut etre mais ou est la boite AUTO...comparons ce qui est coparable tout de meme non?