Merci biker mais comme tu t'en doytes elle est au moins sur une dizaine de support y comprit la centrale......
Pour répondre à coccinellose, je sais bien que pour 150 euro tu as un meilleir poste mais le pb est qu'avec un pioneer ou autre je vais avoir une façade à me promener des que je vais sortir de la voiture et si par malheur je l'oublie je vais retrouver ma 107 avec une vitre en moins....et des fils les pattes en l'air....alors.....a moins qu'il existe aujourd'hui des autoradio sans facade amovible mais avec un code de sécurité ou autre système????
bah moi je la laisse , la facade, pourtant ou j'habite c'est loin d'etre super calme, mais bon , d'une part mon poste ne vaut pas très très cher, donc peu tentant, et d'autre part mes vitres sont teintées avec un film , qui est censé les rendre plus résistantes, je vais pas m'amuser à vérifier mais bon, je fais confiance sur ce point la ! et je comprends très bien que ACTI n'est pas envie de se galéré avec une facade amovible, et que par conséquent le poste peugeot est le plus adapté pour lui, forcément si il est proposé en option, c'est qu'il y a une raison : il est parfaitement intégré!!! voila, et sinon pour les annonces pour la smart je m'en doutais un peu lol, enfin toujours est-il que je proposait, donc otant pour moi et bonne vente a toi !!! en espérant qu'elle parte bien et vite pour compté un nouveau possesseur de 107, enfin , pour que ta femme est sa 107 et vienne nous rejoindre sur le forum comme le fait son mari pour le moment! lol!
oups...... Je m'égare....
! enfin bon sa va venir pour la vente, patience , enfin, encore un peu lol! allez bonne chance pour la vente !!!
Oui Acti

! bah tu sais sa m'étonnes pas vraiment que t'es affaire à des gens comme sa pour la vente de ta voiture, c'est de plus en plus courant! mais j'avou sa doit etre drole au début et chiant par la suite! enfin t'inquietes sa va venir, dans le lot y'en ora bien un "sérieu" ! courage et patience sont les maitres mots! 
Pas de soucis
et que j'aime pas trop le langage SMS

oui début de gamme, tu la trouves trop chère????
euhhh si vous mz trouvez une C1 ou &àè à 7000 pécos je suis preneur......avec 6000 kms max merci!!!!!