conseil juridique travail

Voire même devoir rembourser les deux mois de préavis, c'est lourd, Non ??

[:remboses:8] d'accord avec toi ;)


mais justement si le nouveau employeur est autant pressé, il suffit de le lui faire payer et pas de soucis pour note roro [:francis:1]
 

je ferais un mois au moins de préavis, donc il ne me restera plus qu'un mois ils prendront sur mes CP j'en ai suffisamment, sinon je prendrais appuis sur un de mes collègue avec qui j'ai de très bon rapport pour forcer le truc car il a de bonne relation avec ma nouvelle responsable :) :) :)
 

Et ton emploi sur Nantes, est sûr à 100% ?

Il y a aussi une période d'essai... !

Difficile de ménager la chèvre et le choux... ;)
 

Aucun emploi n'est sur à 100%. Surtout si tu tombes sur des gens peu honnetes ou scrupuleux. J'en ai fait l'amer experience.
 

Et moi, aussi... il y a, malheureusement plus de coquins que de gens sérieux... [:kham:7]

Trier le bon grain de l'ivraie... Cela forme... ton expérience, Cher Roro :)

Nous, nous ne pouvons que te livrer des conseils issus de nos expériences, mais le dernier conseil que je peux te "donner" et le suivant :

Fais selon ta "volonté" du moment !

Ainsi, quoiqu'il arrive, cela sera Toi, et Toi seul qui aura "décidé" et personne d'Autre !

Bonne décision, car elle sera toujours la bonne... mais çà... c'est une autre "histoire" ;)
 

après dans pratiquement tous les emplois, tu as une période d'essai, c'est un peu normal, il faut bien juger la personne que tu embauches.

Après dans la vie, il faut savoir prendre des risques, si tu ne veux pas stagner ;) ;) ;)

et si ça se passe mal, je demanderais une pension alimentaire à mon David [:francis:1] [:francis:1]