Conseil pour futur achat d'une 2.2 HDi / 170

Bonsoir,

Non, une révision se fait en moyenne tous les 30MKms, ça dépend du style de conduite. C'est toujours trop cher mais la décision t'appartient.


ça depend si elle est en severisé ou pas ;)
pour ma part, vu le kilometrage et la reprog de la mienne, c'est tout les 15000km ;)
 

ça depend si elle est en severisé ou pas ;)
pour ma part, vu le kilometrage et la reprog de la mienne, c'est tout les 15000km ;)

D'accord philou, mais je n'imagine pas le retraité qui vient de décéder, paix à son âme, en mode sévérisé... ;)
 

D'accord philou, mais je n'imagine pas le retraité qui vient de décéder, paix à son âme, en mode sévérisé... ;)

S'il n'a fait que de la ville alors c'est severisé. Cependant il n'a parcouru que 3000km, donc les 27000km restant depuis la derniere revision ont été faits par l'ancien proprio.
 

c'est quoi que t'a pas compris :confused: !!! tu dis que la voiture a 89200km, la dernière révision a été faite a 70000km, donc on est bien a une révision tout les 20000km :D ;)

Si c'est tous les 20000 km, la dernière aurait dû être faite à 80000 et la prochaine à 100000

edit: je viens de vérifier, c'est en fait tous les 30000. Donc cela nous fait bien une révision à 90000 :oups:
 

:coucou:

Désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt, mais pas d'Internet depuis plus d'une semaine :(
Merci Numericable et son réseau de m***e :mad:

Bref, revenons à nos moutons ...

J'ai 2-3 infos primordiales concernant la 607 :sol:
1. c'est en fait une Premium avec options cuir et peinture métallisée
2. mise en circulation en Décembre 2007
3. achetée par le 1er propriétaire avec un contrat de maintenance
4. cote Argus 7772 € pour 89000 km
Et donc à 8250 € mais avec une révision de faite (j'imagine qu'il faut compter 250 € :confused: ), je trouve son dernier prix de vente raisonnable. J'ai moi-même vendu ma 308 au-dessus de sa cote Argus (mais parce qu'elle le valait bien :D ).
Le gars m'a envoyer les photos de toutes les factures d'entretien mais comme c'est sur le portable de ma fille (souvenez-vous, pas d'Internet :mad: ), la plupart son illisibles :(

Vous l'aurez je pense compris, c'est comme si c'était fait :hot:
D'ailleurs, si ce n'était pas à l'autre bout de la France (Palavas les Flots), elle serait déjà dans mon garage. Je suis en congés à partir de Lundi et j'aurai donc le temps de descendre à Montpellier en TGV.
Je vous tiens bien évidemment au courant de la chose ;)

Petite question aux pros de la 607: comme c'est une toute fin 2007, elle a les anciens feux AR de la phase I ou les "nouveaux" :confused:
 




:coucou:

Désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt, mais pas d'Internet depuis plus d'une semaine :(
Merci Numericable et son réseau de m***e :mad:

Bref, revenons à nos moutons ...

J'ai 2-3 infos primordiales concernant la 607 :sol:
1. c'est en fait une Premium avec options cuir et peinture métallisée
2. mise en circulation en Décembre 2007
3. achetée par le 1er propriétaire avec un contrat de maintenance
4. cote Argus 7772 € pour 89000 km
Et donc à 8250 € mais avec une révision de faite (j'imagine qu'il faut compter 250 € :confused: ), je trouve son dernier prix de vente raisonnable. J'ai moi-même vendu ma 308 au-dessus de sa cote Argus (mais parce qu'elle le valait bien :D ).
Le gars m'a envoyer les photos de toutes les factures d'entretien mais comme c'est sur le portable de ma fille (souvenez-vous, pas d'Internet :mad: ), la plupart son illisibles :(

Vous l'aurez je pense compris, c'est comme si c'était fait :hot:
D'ailleurs, si ce n'était pas à l'autre bout de la France (Palavas les Flots), elle serait déjà dans mon garage. Je suis en congés à partir de Lundi et j'aurai donc le temps de descendre à Montpellier en TGV.
Je vous tiens bien évidemment au courant de la chose ;)

Petite question aux pros de la 607: comme c'est une toute fin 2007, elle a les anciens feux AR de la phase I ou les "nouveaux" :confused:
 

Oups!
Très bon achat que tu vas faire avec une très bonne motorisation (Que du bonheur) :)
Pour les feux arr, la mienne possède les nouveaux et est de 12/06.
Voila .
@+