Conseil pour futur achat d'une 2.2 HDi / 170

@Fan du Lion : tu parles de la 607 de sil41 ? Ou de celle(s) que j'ai repérée(s) ?

@Sil41 : bon en fait, dans mes critères, j'ai l'intérieur soit noir, soit bi ton gris/noir ... Je suis pas le seul à décider et même si un intérieur cuir avec un enfant en bas âge c'est un peu limite, un cuir clair c'est de la folie lol ;)
 

@Fan du Lion : tu parles de la 607 de sil41 ? Ou de celle(s) que j'ai repérée(s) ?

@Sil41 : bon en fait, dans mes critères, j'ai l'intérieur soit noir, soit bi ton gris/noir ... Je suis pas le seul à décider et même si un intérieur cuir avec un enfant en bas âge c'est un peu limite, un cuir clair c'est de la folie lol ;)
tu sais, avec mes garçons qui ont quelques fois été malade en voiture, le cuir est bien plus facile à nettoyer que le tissu ou le velour ;)
après c'est sur que le cuir beige est plus salissant, surtout avec des enfants, et pourtant avec 3 garçons (6 ans, 3 ans et 7 mois), dans le choix de ma future 607, le beige aura ma préférence :love:
 

Pour l'intérieur beige clair, je ne trouve pas qu'il se salisse beaucoup. Bon, mes rasmockets sont plus grands (10 et 7 ans), mais pas de trace de sagouinage ou autre.

Seul des marques sombres au niveau du siège auto de la petite, qui devrait partir assez facilement.
 

je mets toujours une couverture sur le siège arrière pour mettre les sièges enfant dessus. Comme ça le siège rest propre et en plus ne s'abime pas. Ce n'est pas un look très cool, mais au moins la voiture rest en ordre.
 

je mets toujours une couverture sur le siège arrière pour mettre les sièges enfant dessus. Comme ça le siège rest propre et en plus ne s'abime pas. Ce n'est pas un look très cool, mais au moins la voiture rest en ordre.
je fais exactement pareil avec mon scénic intérieur cuir, et je ferais la même chose dans la 607 :D
 

Je ne parle pas de la voiture de sil 41 que je n'ai jamais vue, mais de celles que tu dis avoir repérées.

En clair, tu ne donnes aucun détail, ni l'année, ni le prix, ni le kilométrage. Est-ce que tu ne serais pas en train de prendre les membres du forumPeugeot pour des billes ???

Ceci n'est que mon opinion, mais je la partage.
 

Je ne comprends pas du tout la nature de cette intervention ?

Depuis quand le fait de demander des renseignements, qui plus est dans un forum dédié et dans la bonne sous rubrique me rend il tributaire de quoi que ce soit à qui que ce soit ?
Je dois des comptes aux personnes qui me répondent ?
Je dois me justifier d'acheter tel ou tel modèle ou ne pas acheter tel ou tel modèle ?!
Je crois rêver !

Je me suis présenté, j'ai remercié publiquement et pour certains en MP des multiples conseils judicieux reçus et maintenant on me dit que je prends les membres du forum pour des billes ????
C'est le monde à l'envers !!

C'est moi qui me sens plutôt considéré comme tel par de tels propos !!
Si le topic n'intéresse pas, il n'y a pas d'obligation d'y répondre.
Ce topic respecte les règles du forum et je n'ai reçu aucun rappel à l'ordre d'un modérateur.

Si voiture intéressante il y a, elle l'est selon mes critères. Chacun ses choix.
Cela ne rend pas illégitime ma demande sur des informations générales.

Je vous trouve particulièrement gonflé d'écrire de tels propos.
Heureusement que l'opinion auto partagée n'est pas contagieuse ... et que le ridicule ne tue pas.

Fin de la digression inutile ...
 

Je ne parle pas de la voiture de sil 41 que je n'ai jamais vue, mais de celles que tu dis avoir repérées.

En clair, tu ne donnes aucun détail, ni l'année, ni le prix, ni le kilométrage. Est-ce que tu ne serais pas en train de prendre les membres du forumPeugeot pour des billes ???

Ceci n'est que mon opinion, mais je la partage.
Tu n'es pas en train de dérapé l'ami Fan du Lion ? [:chris34:1] :whistle: et puis si jimphelps ne veut pas communiquer sur la Voiture qu'il a repéré, s'est son droit :D , même si c'est vrai que moi aussi je suis très curieux de nature, mais de là à dire qu'il nous prend pour des billes, euhhh là je trouve ton propos quelque peu déplacé, nan, tu ne trouves pas ? :whistle:

@++++

607_Obsidien
 




Mais tu l'as mise dans "autres Peugeot" plutôt que 607 ...

*

Suite de la recherche : un millésime 2007 est il bon ? Je pense que oui du moment que c'est après le restylage (2004 je crois) et aussi le fait que le 2.2 - 170 semble avoir été produit que de 2007 à 2009 ...

:)
 

De tout façon, j' attends le 6 Aout et je la mets sur la centrale, faut juste que je trouve le bon prix car on trouve un peu du n' importe quoi !!!!!!!!!!
 

Depuis 15 jours, tu n'as toujours pas trouvé la caisse de tes rêves ??? J'en connais une a un prix ultra concurrentiel :
http://www.leboncoin.fr/voitures/338595722.htm?ca=13_s :bounce: :bounce:

C'est juste pour rire, pas pour exciter les susceptibles. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

C' est même vendu avec la bouteille d' evian et le boitier a cassettes, c' est une toute options quoi ............ ;) ;) ;)
 

Depuis 15 jours, tu n'as toujours pas trouvé la caisse de tes rêves ??? J'en connais une a un prix ultra concurrentiel :
http://www.leboncoin.fr/voitures/338595722.htm?ca=13_s :bounce: :bounce:

C'est juste pour rire, pas pour exciter les susceptibles. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

La classe !! :lol:
 

Marrant comment l'oisiveté et la médiocrité amusent le peuple ...

Allez bon courage dans la pollution de topic, moi j'arrête ici.
La cour de récré, c'était il y a longtemps pour moi.
 

Marrant comment l'oisiveté et la médiocrité amusent le peuple ...

Allez bon courage dans la pollution de topic, moi j'arrête ici.
La cour de récré, c'était il y a longtemps pour moi.
Faut pas prendre la mouche et être susceptible à ce point :( , nous ici on aime bien l'humour, c'est notre marque de fabrique :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui, même si on roule en voiture de ministre ils aiment bien faire les cons aussi ....... :)
 

Marrant comment l'oisiveté et la médiocrité amusent le peuple ...

Allez bon courage dans la pollution de topic, moi j'arrête ici.
La cour de récré, c'était il y a longtemps pour moi.

Il est toujours curieux de voir certaines personnes prendre la mouche au moindre mot de travers.
J'avoue que le message de Fan du Lion était probablement limite mais de là à ce que l'ami Jim tourne les talons en faisant l'offusqué..Enfin bref..
Partir en faisant du boudin est effectivement un comportement de cours de récré.. Bye :coucou:
 

Laissons le acheter sa jolie 607, et il nous montrera son achat en postant de jolies photos ................
Sinon a part ça personne ne veut toujours de la mienne ;)
 

Bonjour à tous

Je remonte mon ancien topic.
Désolé du déterrage ... .
Je continue à scruter les annonces mais je constate que le stock des HDi170 peu kilométré n'est pas énorme :)

J'espère que cela ne me vaudra pas les foudres de certains encore qui m'en voulaient de ne pas mettre le lien d'une annonce précise.

Je cherche essentiellement via La Centrale, rien de sorcier.

En tout cas, ce forum est bien pratique et sympa à lire.
 

Ça ce trouve, moi la mienne je l'ai acheté l'année dernière avec 41000 kms.
Il faut chercher !
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/478427427.htm?ca=12_s
Tu vois tu trouves, regarde le lien, après c'est peut être pas ta région.
 

Merci des conseils, j'avais déjà vu cette annonce.

J'ai pas dit que je ne trouvais pas, mais que ça devenait plus difficile qu'avant c'est tout.
Comme j'ai des critères précis, ben ça vient pas tout de suite :)

Après au final peu importe la région, je suis prêt à faire le déplacement loin si le véhicule semble vouloir la peine.

Après je ne cherche que des occases garanties et les particuliers garantissent très rarement leurs autos ... (ce qui est normal de toute façon)
 

Salut, après tout ce temps tu n'as toujours pas trouvé ta 607?
Actives toi un peu le bourrichon, sinon tu vas finir par acheter ta 607 "collection"

Humour biensur.

Il est vrai que le 2.2 hdi ne court pas les rues. Si tu veux mon avis opte pour le v6 hdi.
Il consomme plus, coute plus chere a l'entretien (6 cylindres oblige), en assurance également.
Mais l'offre en occasion est quasiment pléthorique.
Tu trouveras plus facilement ton auto en v6 hdi, et entre nous rien ne vaut la noblesse d'un v6 qu'il soit essence ou diesel.

:coucou:
 

Disons que certains évènements ne m'ont pas permis d'acquérir la 607 l'année derniere ...

D'accord avec pour le 607 V6 HDi mais honnêtement, les coûts d'entretien me font peur et il y a cette histoire de problème de bloc hydraulique sur la BA du V6 ... .

Sais tu la différence coût entretien entre un 2.2 HDi et le 2.7 V6 ?

:coucou:
 

Je ne suis pas en mesure de te chiffrer la différence. Mais pour ma part, depuis bientot un an je n'ai pas eu de souci majeur, juste un capteur de pression de turbo. Tu vas me dire que c'est déjà pas mal.
Niveau conso je tourne a 8, 5 l/100.
Mais cette 607 est un vrai missile.
Il y a aussi le prix de la carte grise!
Moi je n'ai pas hésité une seconde entre v6 et 2.2. Apres essaie des 2 versions c'était le v6!!!
Apres toutes les v6 hdi ne sont pas forcément touché par la "maladie" bloc hydro.
Après c'est un peu la loterie.
Essais en une pour te faire une idée et crois moi on en reparlera.
 

Mais tu l'as mise dans "autres Peugeot" plutôt que 607 ...

*

Suite de la recherche : un millésime 2007 est il bon ? Je pense que oui du moment que c'est après le restylage (2004 je crois) et aussi le fait que le 2.2 - 170 semble avoir été produit que de 2007 à 2009 ...

:)

le 2.2 hdi biturbo 170 cv est apparu en juillet 2006 exactement sur les 607.

Bonne recherche à vous.
 

Re up encore et toujours pas 607 dans le garage mais je ne perds pas espoir cette fois ci ! :coucou:

J'ai surement repéré ce qu'il faut.
Il me reste quelques détails à confirmer, notamment la finition : est ce possible une Sport Pack de 2009 ? Le vendeur me dit que c'est cette finition. J'attends des photos en complément mais elle n'a pas le grand écran GPS, pas de radar AV.

C'est une 2.2 HDi 170ch, à priori 2009.

Merci d'avance pour les réponses :)