Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait . J'étais en train de faire tout un tas de recherches via Google pour avoir le fin mot.
Je dois voir le véhicule bientôt.
Merci de ta réponse
piwi
je suis quasi certain que les copains vont te dire qu'elle est un peu cher
si tu la fais descendre de 500/1000€ faut voir
Bonjour,
Exact, c'est un peu trop cher pour ce qu'elle offre.
@piwi, fais une offre à 7000€, puis, si le vendeur veut bien discuter, 7500€ maxi. Au-delà, passe ton chemin. Elle a certes peu de Kms mais elle est probablement un tantinet "[#ff0e00]encrassée"[/#ff0e00] avec tout ce que ça suppose comme déboires à venir et elle n'a pratiquement pas d'options.
excuse-moi ,mais qu'est-ce que tu entends par encrassé
C'est une voiture de "vieux", sous-régimes et petits parcours à la clé, très probablement avec un circuit d'admission, vanne EGR et FAP bien chargés en suie et autres dépôts carbonés. A coup sur nombre de problèmes à venir pour son nouveau conducteur.
Bonjour,
Effectivement, je comprends que tu ne sois pas d'accord mais je ne retire rien à ce que j'ai dit, il ne faut pas non plus le lire comme étant une absolue certitude. Le risque existe bel et bien avec un tel véhicule (comme avec tout autre d'ailleurs), tu l'as d'ailleurs en partie contourné en défapant préventivement.
[#ff1c00]Ceci étant, j'ai toujours du mal à comprendre que l'on puisse acheter une telle motorisation pour parcourir moins de 15MKms par an, en grande partie réalisés lors de petits parcours[/#ff1c00]...
Ce n'est pas une réponse à la question que je pose, je parle de rentabilité ou du moins, d'adéquation à un besoin (une voiture est rarement un investissement) et tu me réponds par un non sens. Et je pense que tu as très bien compris le sens de ma question, dois-je en conclure que c'est totalement irrationnel?
Ce n'est pas une réponse à la question que je pose, je parle de rentabilité ou du moins, d'adéquation à un besoin (une voiture est rarement un investissement) et tu me réponds par un non sens. Et je pense que tu as très bien compris le sens de ma question, dois-je en conclure que c'est totalement irrationnel?
Elle etait vendue 1500 euros de plus il y a un mois
J ai eu le gars au tel il y a un mois (pas super sympa) et j attends toujours ses photos...
J ai laissé tomber
Merci pour le retour d'info
Mais je vais quand-même lui téléphoner. Qui ne risque rien n'a rien
OK.alors je te repond serieusement.Quand tu achetes une voiture,rien n'est rationnel,tu t'identifies en elle-meme,les implications émotives et sociales sont les influences majeures pour le choix.C'est un peu du narcissisme.Sinon pourquoi des personnes avec un budget limité choisissent d'acheter une 607 de 10ans au lieu d'une utilitaire presque neuve.
Merci pour le retour d'info
Mais je vais quand-même lui téléphoner. Qui ne risque rien n'a rien
Je l'ai appelé hier.
Alors, pour faire court, la 607 était à son père qui est décédé quelques mois après l'achat. Il n'aurait parcouru que 3000 km avec C'est une deuxième main; le premier proprio était gendarme.
Apparemment, le véhicule serait en très bon état, autant extérieur qu'intérieur.
La seule chose que je n'ai pas compris, c'est que la dernière révision aurait été faite à 70000 km
C'est pas censé être fait tous les 20000
Le dernier contrôle technique a été fait il y a 15 jours pour ses 6 ans et n'a pas nécessité de contre- visite.
Et pour finir, son dernier prix est 8250 € avec une révision faite (???) pour la vente sachant qu'elle a 89200 km.