certe mais je connais encore ma 206 , je sent bien qu'elle ce traine et surtout ma conso moyenne n'est plus en phase avec la realité ce qui a toujours ete le cas jusque là
enfin bref j'attend mon nouveau debimetre et on vera si faut demonter les injecteurs ou non
car sachant qu'il faut ete le plus pret de 0 au ralenti la mienne a quand meme un souci !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/02/110202083108746242.jpg

1920.8q le dernier que j'ai eu l'ai touché 156.98€
je suis du val d'oise
vais aussi helas avoir au moins 1 injecteur sur vu le diag on peut plus grand chose pour lui

c'est ca que je pige pas trop , suis pas trop nul en mécanique mais là pige pas comment le débitmètre peu influencer un injecteur
si effectivement ai pas assez d'air de vu et que cela balance plus par l'egr c'est les 4 qui devrais beuger
et au vu de mes deux photo y'en a que 2
mais, mes propos techniques, en expliquant ! Bien entendu 
oui donc en gros les demonter pour les passer a l'ultra son serais depenser du fric pour rien
si c'est hélas l'électronique la qualité du gasoil n'y fera pas grand chose hélas

jte le conseil pas c'est de la mer** sa nique le moteur.tester et approuver
celui d'une CX Turbo D série 2, et çà nettoie...

oui mais là si mon injecteur a l'electronique hs aurais beau mettre du bon gasoil cela ne vas pas le reparer c'est ca que je veux dire
qu'une fois tout remis ok , je passe plus souvent par la case station de marque ok
mais pour le moment j'attend de repasser au diag avec le debimetre tout neuf

samedi ai fait mon plein avec du b p ultim....
gain immédiat niveau bruit moteur, plus douce, après est ce que ca va nettoyer, moins faire consommer ou plus abimer qu'autre chose j'en sais rien
) dans les 250/500km qui suivent, tu sens nettement les effets !retrouver les poneys c'est surtout du au changement de debimetre.
pour atomic effectivement sur hdi il faudrais pas en abuser de ce que j'ai lu ici et là
pour la conso reponse dans 600km
Sur les HDi il ne faut pas mettre trop souvent des gasoil "evolué" au risque d'abimer le moteur...