Console centrale noire laquée (possible?)

naze01

Membre régulier
23 Mai 2008
37
0
0
salut a tous!

bon comme je vais recevoir ma 308 d'ici peu je commence à lorgner sur quelques modifs sympas et j'en ai trouvé une : c'est la console centrale type 308rcz ou 308 cc !
savez vous s'il est ou sera possible d'adapter cette couleur sur nos cheres 308 ?

merci !
 

la console en question sera certainement disponible en pièces détachées, maintenant, elle est d'un design différent sur la CC par rapport à la berline, alors ça sera sûrement possible si l'équipement audio est le même (en gros, pas sur un RD4 je crois)
 

Tu n'es pas le seul à en avoir l'envie :D ;)
Alors, je sais pas ce que tu entends par adapter ???
J'ai vu sur le service box que certaine pièce pouvait être achetée directement (cendrier, facade de clim, facade de haut de console entourant les boutons de verouillage et feux de détresse, mais rien concernant le RD4, et pour le RT4, ce sera difficile financièrement d'acheté juste le poste pour avoir la facade car elle ne se vend pas séparèment ...normal :rolleyes:

J'ai demandé à mon carrossier s'il pouvait me peindre toutes ces pièces mais il m'a répondu que ca allait être délicat du fait des fentes d'insertion de cd (surtout pour la chargeur).
Bref, j'aimerais bien mais je sens que ca va pas être possible

C'était bien plus facile de peindre la console centrale de la 206 à l'époque :D, j'ai un ami qui l'a en noir laqué et ca déchire :love:
 


Tu n'es pas le seul à en avoir l'envie :D ;)
Alors, je sais pas ce que tu entends par adapter ???
J'ai vu sur le service box que certaine pièce pouvait être achetée directement (cendrier, facade de clim, facade de haut de console entourant les boutons de verouillage et feux de détresse, mais rien concernant le RD4, et pour le RT4, ce sera difficile financièrement d'acheté juste le poste pour avoir la facade car elle ne se vend pas séparèment ...normal :rolleyes:

J'ai demandé à mon carrossier s'il pouvait me peindre toutes ces pièces mais il m'a répondu que ca allait être délicat du fait des fentes d'insertion de cd (surtout pour la chargeur).
Bref, j'aimerais bien mais je sens que ca va pas être possible

C'était bien plus facile de peindre la console centrale de la 206 à l'époque :D, j'ai un ami qui l'a en noir laqué et ca déchire :love:

C'est un peu ce que je crains également!
J'ai aussi encie de le faire depuis réception de la bête, le carrossier m'a donner son feu vert, mais j'hésite toujours... Et puis je dois avouer que cette façade grise colle bien avec le gris alu de ma voiture
 


ca va quand meme etre chaud a repeindre vu les inserts chromés qu'il ya sur le rt4 je ne prendrai pas le risque !
 

Tu sais, tout se démonte, tu n'amènes que la facade à ton peintre, même les inserts chromés doivent s'enlever de la facade ;)
 

une petite photo :
ef2554224e5b1d4d2f65fbd3e8aac81e_1.jpg


attention si vous repeignez la façade du rt4, vous perdez aussi la sérigraphie : mp3 gsm...

il est vrai que ces logos ne sont pas indispensables...
 


moi j'aime bien avec la montre sur l'aérateur central .....
on peut rouler avec le RT4 fermé et toujours avoir l'heure sous les yeux !!!!
il devrait proposer cette formule en option : montre ou aérateur ....
désolé c'était juste une remarque suite à la photo, un peu HS :D
 

j'adore la montre ! je la troquerai volontiers contre le parfumeur d'ambiance qui ne me servira pas (on ne s'en sert déjà pas sur la 207 de la maison)...
 

moi j'aime bien avec la montre sur l'aérateur central .....
on peut rouler avec le RT4 fermé et toujours avoir l'heure sous les yeux !!!!
il devrait proposer cette formule en option : montre ou aérateur ....
désolé c'était juste une remarque suite à la photo, un peu HS :D

Mais ca sert à quoi que le RT4 soit fermé en roulant ? :voyons: :d
 


Le RT4 , c'est bien mais pour aller au boulot le matin , la route tu la connais par coeur !!! donc pas besoin du guidage , ni de la boussole ou autre ...
tu roules tranquille sur une route que tu connais avec la radio que tu écoutes comme tous les matins ---> donc pas besoin de rouler avec le RT4 ouvert , mais dans ce cas plus d'horloge donc je me dis que la montre à la place de l'aérateur central c'est une bonne idée :) en plus je trouve ca joli et comme dis précedement , moi non plus je n'utilise pas le parfumeur d'ambiance donc .....
avis personnel
 


Entièrement d'accord avec toi Max71, on utilise pas souvent le RT4 (le GPS) et donc plus d'horloge dans la voiture!!!

Je croyais que dès qu'on mettait le contact, l'écran se levait...il y a donc moyen de rouler sans l'écran?
 

Lut,

Pour la montre centrale de la RCZ, inutile de chercher à avoir la même ...

Y a pas grand monde qui pourrait investir un tel prix la dedans ...

OUps, j'ai oublié ... regardez bien la marque de cette montre ;)
 

enfin la montre est bien jolie mais un aérateur de moins ca se ressent au niveau de la clim !

dans le sud je peux vous dire que l'été une aération de plus n'est pas du luxe :)
 

C'est clair !!!

Bon, qui sera le number one qui osera se lancer dans cette modif de console noire laquée ??? :D
 

ben normalement, la console noire laquée fait partie du pack "Prologue Line", non ? :D
 


La marque de la montre :

Bell & Ross

Ca dira rien a beaucoup ici mais pour les amateurs c'est un monument ;)

C'est surtout d'une fiabilité hors du commun et c'est très robuste.
 



ben normalement, la console noire laquée fait partie du pack "Prologue Line", non ? :D


Pas mal celle-là mais c'est plutôt le pack RCZ ici :D :lol: et y a du boulot : console noire laquée, volant sport, sièges bacquet :pt1cable: :D
 

Bon, qui sera le number one qui osera se lancer dans cette modif de console noire laquée ??? :D

Mais toi Seb !! :D
Tu as toujours était un grand précurseur s'agissant des modifications sur la 308 :lol: Alors on t'attend :)