consomation excessive 2l hdi

clems88

Nouveau membre
22 Janvier 2009
1
0
0
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques temps que ma consomation a augmenté avec mon 2l hdi!!!
je faisait en moyenne 6l en ayant le pieds legé et en aout j'ai mis un boitier additionnel.Plutot satisfait elle marchais bien et consommait pas plus.
Mais maintenant j'ai refait ma moyenne et je suis a + de 7l!!!
Le moteur marche toujours aussi bien,pas de probleme de demarage,ni de fumée ou de consomation d'huile ou quoi que ce soit.

D'apres vous qu'elle pourrait etre la cause?debimetre,sonde,boitier additionnel ect....

Ps:quand j'ai fait une vidange en septembre je me suis trompé d'huile !!j'avais mis de l'Activa 7000 pour moteur essence.J'ai fait 4000km avant de revidangé pour remettre la bonne.Peut etre l'origine du probleme???

merci pour ttes vos reponses

mouai, deja vire le boitier et pense plutot a une reprogramation, bien mieux qu'un boitier.

Sinon +1 avec crazy pour l'hiver, ta voiture n'est pas forcement malade :lol:

oulalala, deja vire ton boitier aditionnel :D .

+ 1 en hiver , les voitures consomment et donne le meilleur d'elle meme niveau perf :D

Bon +1 pour la reprogrammation en plus sa me nourrit :D

Sinon c'est normal, le calculateur finit par corriger le défaut de ton boitier additionnel, débranche le pendant une semaine et remet le ;)

Bon +1 pour la reprogrammation en plus sa me nourrit :D

Sinon c'est normal, le calculateur finit par corriger le défaut de ton boitier additionnel, débranche le pendant une semaine et remet le ;)

J'ai la meme voiture avec le meme moulin,equipé d'un boitier additionnel depuis plus de 4 ans et....entre 5.5l et 6.0l sans augmentation de conso par rapport au debut, donc non ce n'est pas normal.
Quelle est la marque de ton boitier?