Consommation instantanée

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
:coucou:
J'souhaiterais qu'on m'explique un truc...que signifie physiquement la valeur de conso instantanée fournie par l'ODB ?
Par exemple, quand on tombe à 0.0L/100...ca voudrait dire qu'y'a que de l'air injecté dans les cylindres ? (et bing, un moteur à air comprimé :lol: ) M'enfin voila, c'est bizarre c't'histoire

:chinois:
 




Encore une fois , normal. :D

C'est la coupuire d'alimentation. Le moteur tourne par l'effet d'entrainement. C'est un truc dans ce gout là. :D

C'est comme le TGV. Il ne consomme rien sur environ 30% du parcours sur Paris Lyon. :D
 

Oups sorry Dav', ton 1er message n'était pas affiché tout à l'heure :voyons: ...
Mais ca fait quand même du bruit ? Je veux dire, il y a encore explosion...mais de quoi ?
 

Oups sorry Dav', ton 1er message n'était pas afficher tout à l'heure :voyons: ...
Mais ca fait quand même du bruit ? Je veux dire, il y a encore explosion...mais de quoi ?
Tu n'as plus d'explosion mais tu as encore tous les frottements mécaniques, l'entrainement des accesoires (pompe à eau, pompe a huile, ....) et enfin la compression de l'air dans le cylindre.

On t'apprend quoi en cours :voyons: