J'avais lu que qu'il n'y avait pas un gros écart de consommation entre le 2.2 et le V6![]()
).
) Et c'est un 2.5 ou lieu d'un 2.9, ça fait déjà un peu de ça en moins ! Le V6 de la 407 m'a l'air plus de la bonne bêbêtte bien coupleuse, souple mais qu'il faut nourrir. Je ne vous parle pas des V6 ou V8 americains plus coupleux que puissants et hyper gloutons...

oui, c'est vrai que la différence est moindre... Dans ce cas autant prendre une V6, en plus pour le prix on a une superbe BVA (407-SW-XS si tu nous regardes !).
Henrik, je pense que les différences de conso entre les 6 BMW et le V6 de la 407 sont dues à la différence de poids (et oui, la 525i en vente actuellement fait moins de 1t5, si mes souvenirs sont bons) Et c'est un 2.5 ou lieu d'un 2.9, ça fait déjà un peu de ça en moins ! Le V6 de la 407 m'a l'air plus de la bonne bêbêtte bien coupleuse, souple mais qu'il faut nourrir. Je ne vous parle pas des V6 ou V8 americains plus coupleux que puissants et hyper gloutons...
![]()
![]()
On se fait tous pieger avec ça. La 525i est equipée du 3.0 218cv. C'est la 523i qui a un 2.5. (177cv)Ca dépend surtout du conducteur, je pense. Le 3 ltr V6 incite la plupart à faire peu de tours sinon ils se mettent à consommer et ca, pas bon! Et la BVA est tellement lente que ca ne fait qu’aggraver les chosesJ'avais lu que qu'il n'y avait pas un gros écart de consommation entre le 2.2 et le V6![]()
Tout à fait exact sauf que la 523i fait de nos jours 190 ch et non plus 177On se fait tous pieger avec ça. La 525i est equipée du 3.0 218cv. C'est la 523i qui a un 2.5. (177cv)
Je ne fais que citer ce que j'ai lu dans plusieurs essais pressCa dépend surtout du conducteur, je pense. Le 3 ltr V6 incite la plupart à faire peu de tours sinon ils se mettent à consommer et ca, pas bon! Et la BVA est tellement lente que ca ne fait qu’aggraver les choses![]()
Donne-moi une 407 V6 essence et je vais te démontrer sans forcer qu’elle consomme beaucoup plus que la 2.2.

On se fait tous pieger avec ça. La 525i est equipée du 3.0 218cv. C'est la 523i qui a un 2.5. (177cv)
Bien vu ! J'avais vu sur l'essai dans l'obs-auto que la 525 était un 2.5. J'ai télechargé la brochure et effectivement 525i et 530i sont des 2996cm3. L'unfait 218ch et l'autre 272ch.

ba même à 10 %on n'y arrivera pas bien malheureusement.

Petite question vous savez combien coûte le litre de super 95 aux US ?

internet is your friend.
A Philadelphie les pompes les moins cheres vendent le Regular à moins de 2.60 usd le gallon.
Tain, ca reste cadeau. Spour ça qui roulent tous à l'essence la bas.
! Mais en même temps, un bon gros cheerokee V8 pour cruiser autour de Houston, ça doit bien être sympa
La première fois que je paye un plein d'essence aussi chère... et que j'ai regretté d'avoir eu une grosse voiture essene...

Vachement superinternet is your friend.
A Philadelphie les pompes les moins cheres vendent le Regular à moins de 2.60 usd le gallon.
Tain, ca reste cadeau. Spour ça qui roulent tous à l'essence la bas.
et en litre ça donne quoi en euro ou en francs ? 
Vachement superet en litre ça donne quoi en euro ou en francs ?
![]()

Vachement superet en litre ça donne quoi en euro ou en francs ?
![]()

Moins de 50 centimes le litre.
Manque de culture générale le chat.
Un gallon = 3.8 litres.
je viens de regarder ! 1.38€ !! Eh beh... Donc 1.87€ le gallon donc 0.49€ le litre.

Merci je vais en importer
Nom d'un chat mon plein me couterait : 66/3.8 * 0.50 = 8.68 eurosc'est ouf ça.
T'es sur david ?
) 
Merci je vais en importer
Nom d'un chat mon plein me couterait : 66/3.8 * 0.50 = 8.68 eurosc'est ouf ça.
T'es sur david ?

3.78 pour être précis !![]()
![]()
![]()
Bon, le dollar, il est à combien ? 1.3€?
je viens de regarder ! 1.38€ !! Eh beh... Donc 1.87€ le gallon donc 0.49€ le litre.
![]()
![]()
![]()
ViPi nous fait une déprime, il a fait plus de 7 litres au 100Bouh !!!
Paris - Vichy : 7.1 l/100![]()

ViPi nous fait une déprime, il a fait plus de 7 litres au 100![]()
Quand je descend en-dessous des 10 litres avec ma SW, je suis super content!![]()
)

ah oui je voulais vous parlez de qq chose.
Mais j'avais par le passé ouvert un topis sur Fp.
Je m'explique samedi j'était sur l'autoroute et ma consommation en 6e était supérieure à 90 qu'à 110 pour le même rapport
Bizare non puisque le moteur tourne plus vite à 110 que 90.
Pater ça te le fais ou pas ?
Pareil en ville il faut que je roule à 60/65 pas évident dans la circulation pour la passer en 6 et rabaisser la vitesse au régulateur.
Tout un programme mais impossible au quotidien.
Surtout que l'intérêt de la bva c'est de rouler zen.
Autre chose aussi.
Arrêter ma consomoyenne augmente dans le sens où ce doit être avec le rapport kilometres parcouru/temps passé.
Mais j'ai l'impression qu'il se stoppait sur mes 307 & 207.
Ca fausse complètement tout je trouve.
Ben ouais! C un peu ce que je dis plus haut...ah oui je voulais vous parlez de qq chose.
Mais j'avais par le passé ouvert un topis sur Fp.
Je m'explique samedi j'était sur l'autoroute et ma consommation en 6e était supérieure à 90 qu'à 110 pour le même rapport
Bizare non puisque le moteur tourne plus vite à 110 que 90.
Pater ça te le fais ou pas ?
Pareil en ville il faut que je roule à 60/65 pas évident dans la circulation pour la passer en 6 et rabaisser la vitesse au régulateur.
Tout un programme mais impossible au quotidien.
Surtout que l'intérêt de la bva c'est de rouler zen.
Autre chose aussi., on avait constaté aussi cela sur la
Arrêter ma consomoyenne augmente dans le sens où ce doit être avec le rapport kilometres parcouru/temps passé.
Mais j'ai l'impression qu'il se stoppait sur mes 307 & 207.
Ca fausse complètement tout je trouve.