Si tu le disDonc c'était bien l'ancien firmware de PSA qui merdait !
Ca ne te viendrait pas à l'esprit qu'une modification ait pu être apportée parce que Apple l'a imposée ? Non ?
Si tu le disDonc c'était bien l'ancien firmware de PSA qui merdait !

Si tu le dis
Ca ne te viendrait pas à l'esprit qu'une modification ait pu être apportée parce que Apple l'a imposée ? Non ?

Super , j'ai enfin tous mes contacts , par contre , certains les photos ne s'affichent pas
faut il du temps pour qu'elles arrivent sur le NAC?
ou s'agit il d'un autre problème
j'ai essayé d'envoyer un sms et cela ne marche pas![]()
Bonne journée

Apple a imposé (oui) par la modification qu'ils ont apporté dans iOS11, et pas qu'à PSA, mais à tous ceux qui étaient moins permissifs.Apple impose a PSA![]()
![]()
On sent poindre un léger début de frustration, jalousie, etc...Perso, ça me met à un haut niveau le niveau de crédibilité de certains qui nous disent détenir la vérité alors qu'il vaut mieux parfois rester humble.

Apple a la fâcheuse manie de "délaisser" les anciens modèles de téléphone dès qu'ils en sortent un nouveau.
Haha...
Et Samsung ? Et Google ? Et Wiko ? Et Asus ? Et Sony ? ...
Apple est le fabriquant de téléphone qui supporte le plus longtemps ses produits. L'iPhone 7 de ma femme tourne parfaitement avec la dernière version de l'OS.
Du coté des téléphones Android on n'a pas ce problème, c'est vrai, il n'y a jamais de mises à jour du système.
J'ai un pc portable de 10ans d'age qui fonctionne très bien avec Windows 10.J'attends de voir un portable PC vieux de 7 ans qui fonctionne convenablement avec Windows 10... (mais on s'éloigne du sujet).
On sent poindre un léger début de frustration, jalousie, etc...
Me trompe-je ??![]()
Frustration de quoi ? Jalousie de qui ? 
J'ai pourtant l'habitude de participer à plein de forums, remplis de gens passionnés, mais c'est le premier où je vois un modo taper autant sur les participants et dénigrer systėmatiquement ce qui peut être dit par tel ou tel forumeur !Frustration de quoi ? Jalousie de qui ?
J'ai aucun probleme. Tout marche nickel chez moi. Alors à part me marrer ou compatir de vos déboires avec le NAC...
Comme dirait la marionnette de Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.![]()
Ah ah ah, quelles bêtises ne lit-on pas.Du coté des téléphones Android on n'a pas ce problème, c'est vrai, il n'y a jamais de mises à jour du système.
Aucun souci, compatible 100%. Eh oui, il n'y a pas que la pomme dans la vie (mais on revient vite à ce que j'ai dit, ouh là là, pas touche à cette firme)J'attends de voir un portable PC vieux de 7 ans qui fonctionne convenablement avec Windows 10... (mais on s'éloigne du sujet).
Ah, parce que tu sais combien a coûté cette modification ?Donc, ce n'était ni financier, ni une limitation technique en dehors d'une correction.
Apple a imposé (oui) par la modification qu'ils ont apporté dans iOS11, et pas qu'à PSA, mais à tous ceux qui étaient moins permissifs.
Et comme PSA ne peut pas se permettre d'ignorer les aficionados de la pomme (ceux qui ne permettent aucune critique à l'égard de cette firme qui se croit tout permis), il a bien fallu effectuer une modification.
A en écouter certains, c'est évidemment de la faute de PSA. Ouh là là, pas touche à Apple, la meilleure firme du monde qui fait les meilleurs produits (enfin, bof, surtout les plus chers et qui prennent les gens pour des pigeons).

Jurafelin, les photos s'affichent lors d'un appel entrant, pas dans la liste des contacts.

Peugeot est nul sur son système GPS et cela depuis longtemps
Je suis déçu par le NAC
je smeg était nul
le rng aussi
mais c'est la faute d'Apple , c'est logique
Ou travaillez vous W13 ?
Bonne soirée
Aucun souci, compatible 100%. Eh oui, il n'y a pas que la pomme dans la vie (mais on revient vite à ce que j'ai dit, ouh là là, pas touche à cette firme)

Un iPhone 5 a quand même 4 ans... Chez les concurrents on supporte toujours les téléphones d'il y a 4 ans ? J'ai un iPhone 6 (trois ans) qui fonctionne sous iOS 11...
A un moment, l'évolution technologique veut qu'on abandonne certains matériels car ils ne sont plus capables de supporter les nouvelles fonctionnalités qu'on désire proposer. Je ne pense pas qu'Apple soit le pire dans le domaine. J'ai chez moi en Macbook Pro de 2010 qui fonctionne encore très bien avec la dernière version de macOS... J'attends de voir un portable PC vieux de 7 ans qui fonctionne convenablement avec Windows 10... (mais on s'éloigne du sujet).

Moi qui vient du R-Link 2 chez Renault, je trouve que le NAC est de très bon niveau, complet, rapide, et plutôt bien pourvu en services connectés.Peugeot est nul sur son système GPS et cela depuis longtemps
Je suis déçu par le NAC
le smeg était nul
le rneg aussi