Coque chromée rétroviseur 2008 Crossway 31/07/2018

Matrix42

Nouveau membre
3 Juin 2021
2
0
1
PARIS
Bonjour,

Une voiture a percutée mon rétroviseur côté droit de ma 2008 crossway 31/07/2018 et la coque chromée à sautée sur l'autoroute.
Je souhaiterai commander en ligne cette pièce, mais je voudrai avoir un site de confiance où je peux commander la même pièce que l'originale peugeot.
J'ai vu plusieurs sites, mais j'ai l'impression que ce sont des pièces compatibles ou sans marque peugeot.

Merci pour vos conseils.

Cordialement,
 

Bonjour,
Je pense que tu trouveras ton bonheur directement chez Peugeot.
Pour la référence du produit: 16081119VD
Je te laisse vérifier si c’est bien ce que tu recherches. J’en ai trouvé un sur eBay Allemagne en original mais le prix monte vite avec les frais de port.
A toi de voir si ça reste plus avantageux qu’en magasin chez Peugeot.
 

Merci littlemen51,

Avez-vous un site sur le net qui vend les pièces original peugeot, cela m'évitera d'aller en boutique.
MErci
 

Je ne connais pas de site qui revend des pièces d’origine neuves. Quand je cherche de l’origine, je vais en boutique. Sinon, je me retourne sur eBay quand la pièce n’est plus disponible.
 

Bonjour
Il m'est arrivé, de fouiner sur les sites de "casse auto "et bien souvent j'ai trouvé mon bonheur, en pièce d'origine
 
  • J'aime
Reactions: FIFIMARTIN


Bonjour,

Une voiture a percutée mon rétroviseur côté droit de ma 2008 crossway 31/07/2018 et la coque chromée à sautée sur l'autoroute.
Je souhaiterai commander en ligne cette pièce, mais je voudrai avoir un site de confiance où je peux commander la même pièce que l'originale peugeot.
J'ai vu plusieurs sites, mais j'ai l'impression que ce sont des pièces compatibles ou sans marque peugeot.

Merci pour vos conseils.

Cordialement,
Sinon il y a Caréco sur internet avec des prix imbattables et pieces d'occasion tres bon etat