* Coupé 407 *


Cette double sortie d'échappement sera dispo dans le caralogue accessoires... De même que becqet, jantes 19", volant cuir bi-ton, etc...

Pas forcément du meilleur effet mais çà plait à certains...

:mouai:
 



Interne...

Par contre, c'est clair que la double sortie d'échappement de chaque côté de la plaque d'immat nécessitera pas mal de transfo...

Pour les jantes 19" se sont les "Nientenn" (!!!) déjà vu sur le Coupé Prologue...

:chinois:
 



Bienvenu sur le FP Joe25 :coucou

j'ai encore revu ce beau coupé devant mon concessionnaire l'autre jour :love: c'est le gris clair, je préfère le bleu Montebello, mais bon c'est déjà pas mal de la voir "en vrai" :)
 


Il me semble que l'échappement c'est une double sortie DEVIL, mais il faut admettre que ce n'est pas du plus bel effet, 2 tubes de 10cm qui sortent du pc, bof, bof.

En espérant que c'était des essais...

Merci maud2k5
 

J'ai vu un Coupé 407 gris alu sur le périphérique parisien ce matin, slalommer entre les files... Pas top le comportement du conducteur :mouai: ... Par contre qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture :love:
 

Petit détail qui m'a décu...
Je suivais un coupé ce soir et les feux arrières sont d'une banalité :cry: ...
Un simple feu de position/stop (économie d'ampoule) digne d'une 107 ou dans le style d'une Mégane CC.
On est loin des superbes feux à diodes de la 307 cc ou même des originaux feux de la berline qui allumés forment une crosse (clin d'oeil aux feux arrières des 309/405/306/806...)
C'est du détail mais :(
En revanche les phares sont superbes ;)
 

j'aime l'avant mais l'arrière beaucoup moins! :/
on ne peut pas réussir la perfection de coupé 406 à chaque génération :spamafote: ...mais bon vent à celle qui lui succède! :chinois:
 

salut à tous! bon j'ai fais mes premiers tours de 407 coupé dans la voiture de mon oncle qui bosse chez peugeot (immat 78 voiture de fonction) une griffe 2.7hdi couleur un peu champagne (je ne connais pas le nom) et interieur cuir noir! vraiment magnifique je ferais des photos la prochaine fois que je la verrai! :love:
 

salut à tous! bon j'ai fais mes premiers tours de 407 coupé dans la voiture de mon oncle qui bosse chez peugeot (immat 78 voiture de fonction) une griffe 2.7hdi couleur un peu champagne (je ne connais pas le nom) et interieur cuir noir! vraiment magnifique je ferais des photos la prochaine fois que je la verrai! :love:

excellente idée on attend, alors tes impressions, ça doit être génial de l'essayer
 

Moi je l'ai essayé lors des essais Peugeot.

J'ai essayé la griife 2,7 V6 hdi.

Excellente voiture, confortable , on n'entend rien à l'intérieur.

La boite auto est excellente et sur la position Sport les reprises sont super mais la c'est la conso qui l'est moins.

Voila pas déçu de l'essai.

Le lendemain même de l'essai mon consessionnaire m'appelait pour savoir quand je souhaitait passé à l'achat.

Il m'a dit que la reprise de mon coupe 406 Hdi était sans problème par contre pas plus de 3 à 4 % de remise.

On va le laisser mijoté et on verra en mai 2006.
 

Moi je l'ai essayé lors des essais Peugeot.

J'ai essayé la griife 2,7 V6 hdi.

Excellente voiture, confortable , on n'entend rien à l'intérieur.

La boite auto est excellente et sur la position Sport les reprises sont super mais la c'est la conso qui l'est moins.

Voila pas déçu de l'essai.

Le lendemain même de l'essai mon consessionnaire m'appelait pour savoir quand je souhaitait passé à l'achat.

Il m'a dit que la reprise de mon coupe 406 Hdi était sans problème par contre pas plus de 3 à 4 % de remise.

On va le laisser mijoté et on verra en mai 2006.

tu as essayé un modèle sympa dis moi!
tu as raison d'attendre parce que sur ce genre de modèle ils peuvent en faire de la ristourne
et tu peux encore profiter de ton coupé 406 que je trouve vraiment magnifique comme voiture :love:
 

Cayai j'ai vu mon 1er coupé 407 :oui: :oui: .... un 78 qui s'est paumé dans Lyon :W :W :W de Mesmaker a oublié le mode d'emploi du GPS :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben bof :/ :/ comme dit dans sle topic 207, le style PSA s'alourdit, et la comparaison avec la Cougar vu de derrière est justifé....
 

je n'y crois pas
j'ai commande un coupe 407 2.2i finition sport couleur noire il y a 3 mois (date de livraison 31/12/05)
et peugeot vient de me dire qu'ils ont un probleme sur cette finition (moteur) et que la voiture sera disponible fin janvier (1 mois de retard!!!! :rolleyes: )
je ne comprends j'avais un coupe 406 2.2i et exactement de meme modele, alors le modele moteur j'y crois pas trop

PS: pour les essais je vous tiens au courant
 






au niveau comportement 3cv de plus, un rapport de plus pour 98kg de plus cela compense :/
vous avez des infos sur les retards annonces par peugeot sur le coupe 407
 

Je suppose que c'est lié au niveau de qualité souhaité sur ce véhicule. PSA communique beaucoup ces derniers temps dans la presse sur ces détails qui font la différence dans le haut de gamme, et sur les actions engagées à l'usine de Rennes pour les C6 et 407 :)

Ali
 

Sauf que PSA fait des retards APRES avoir lancé les essais.

Pour tout le monde, la C6 a une finition correcte mais en deça des standards allemands, parce que les essais sont allés dans ce sens, donc retarder le modele maintenant, c'est illogique a mon sens...
 

Il y a un équilibre subtil à tenir entre les contraintes de qualité/coût/planning et le fait d'occuper le terrain de la communication. Je suppose qu'il y a plein de gens au sein des marques qui sont payés pour réfléchir là-dessus. Sans avoir raison, ils ont certainement des raisons :)

Ali
 

Ouais, c'est certain, et pour C6 dans un sens ils s'en sont bien sorti, entre Chirac au 14 juillet (puis a l'hopital), le festival de Venise, les pre-essais en septembre, les essais en novembre/decembre, etc. ok, mais bon, je ne connais pas beaucoup de journaux qui vont retester la C6 (ou la 407 coupé) en disant que la finition ou la qualité a été ameliorée, les avis sont forgées, sauf que maintenant, les gens sont passés a autre chose, ils ne voient pas la C6 en concession, ils vont attendre un mois, 2 mois au pire, puis ca va sortir de la tête.

Idem pour 407 coupé, si ils ameliorent la finition ou la qualité, bahhhh les modeles de concessions resteront sur l'ancienne version, donc la aussi, avis faussés....
 

Il y a un équilibre subtil à tenir entre les contraintes de qualité/coût/planning et le fait d'occuper le terrain de la communication. Je suppose qu'il y a plein de gens au sein des marques qui sont payés pour réfléchir là-dessus. Sans avoir raison, ils ont certainement des raisons :)

Ali

et le CLIENT avec sa commande et son délai de livraison .Que devient -il !!!!!!!!!!
 

Peut-être que Peugeot préfère avoir quelques clients exigeants sur les délais qui gueuleront plutôt qu'une bonne partie de la clientèle déçue par la qualité...mais tout ceci ne sont que des suppositions ;)

Ali