Je t'assure que le RT2 pouvais avoir le bluetooth, il me semble depuis 2004. C'était un boitier parrot même spécialement conçu pour s'intégré au reseau CAN.
Je peux mettre un boitier pour passer mon RD3 de 406 2003 en BT???
Je peux mettre un boitier pour passer mon RD3 de 406 2003 en BT???
Je peux mettre un boitier pour passer mon RD3 de 406 2003 en BT???
Sinon j'en ai vu une a Montbéliard today, une rouge...
Belle mais grosse
Remarquez yen a qui aiment les rondeurs alors
D'ou viennent ces images Léo ???
Ce n'était pas à la présentation presse en Espagne??
D'ou viennent ces images Léo ???
Ce n'était pas à la présentation presse en Espagne??
C'est clair que le prix à fait un bond mais l'équipement et la motoriqsation n'ont plus rien à voir avec la 406 coupé.
Cette voiture m'interesse énormément mais c'est clair que sortir 43000€ pour le V6 HDI sport pack ça calme surtout ma femme. J'ai jusqu'en mai pour la convaincre.
De toute manière il faut que je revende mon coupe 406 HDI de mai 2004.
La ligne du coupé 407 est belle mais pour moi celle du coupé 406 est mieux par contre le moteur V6 Hdi est top .
Je l'ai essayé sur la 607 c'est impressionnant.
Même si le prix est élevé il n'y a rien à dire quand on compare avec BMW et Audi.
Si on regarde le 2,2 essence et le V6 HDi en pack sport il y a 8500 € d'écart .
En faisant un petit calcul rien qu'en essence pour quelqu'un qui comme moi fait environ 20000 km par an il faut 10 ans pour amortir l'écart de prix.
Sans compter le fait que l'assurance doit être bien plus cher pour le V6.
Alors après les sensations du V6 Hdi par rapport au 2l2 essence je sais pas trop.Car au niveau des performances les deux se tiennent
V6 Hdi 230 km/h 16,2 s pour 400m 8,5 s pour 100m 8,5 l au 100km en mixte BVA
2l2 222 km/h 16,5 s pour 400m 9,2 s pour 100m 9,2 l au 100km en mixte BM
Même si le V6 m'interresse fortement je doit bien dire que 8500 € d'écart fait réfléchir .
De plus la conduite en BVA par rapport à la BM qulqu'un ipeut- il en parler par expérience
je ne pense pas qu'il sorte et c'est le moteur que j'ai et je le trouve juste.
Il faut également dire qu'il y a eu des retards au développement du 2.2 HDi bi-turbo (à étage). On le verra mi-2006, fin-2006 dans la gamme.