* Coupé 407 *


Merci pour l'info alors.
C'est pour le coupé & la berline?
pour jbl et non jbl?

Le RD4 MP3 semblant etre reservé au jbl.
 




Je t'assure que le RT2 pouvais avoir le bluetooth, il me semble depuis 2004. C'était un boitier parrot même spécialement conçu pour s'intégré au reseau CAN.

C'est pas le RT2 ou le RM2 ou le RD4 ou le RD3 d'ailleurs qui font BT.
C'est un boîtier additionnel spécifique qui communique avec le poste (CAN) ou l'EMF (VAN).

Seul le brol RT3 ne permet pas cela... :mouai:
 




Je peux mettre un boitier pour passer mon RD3 de 406 2003 en BT???

Autant acheter un KML BT niversel , ça coutera moins cher.
Oui mais j'aime pas les systèmes bricolés.... je suis un peu magnaque :W :W
Par contre je but sur l'EMFC :voyons: :voyons:
Et tu as une idée du prix avec la pose comprise (à la louche100, 200€?):
 

Euh... très honnêtement, je ne sais plus... :oups:
Au SAV ??

Sinon, demande à @Romain559 alias Huggy les bons tuyaux, il devrait te dégoter ça rapido... :/ :rolleyes: :p :W :W
 


:D
Sinon j'en ai vu une a Montbéliard today, une rouge...
Belle mais grosse :rolleyes:

Remarquez yen a qui aiment les rondeurs alors :D
 


normal_PICT0207%7E0.JPG


normal_PICT0147%7E1.JPG


normal_PICT0157%7E2.JPG


normal_PICT0239%7E0.JPG


:love: :love: :love:
 

D'ou viennent ces images Léo ??? :mouai:

Ce n'était pas à la présentation presse en Espagne?? :confused:
 

D'ou viennent ces images Léo ??? :mouai:

Ce n'était pas à la présentation presse en Espagne?? :confused:

Effectivement, présentation du Coupé 407 à la presse en Andalousie... :oui:
Photos du site Autdéclics.com...
 

D'ou viennent ces images Léo ??? :mouai:

Ce n'était pas à la présentation presse en Espagne?? :confused:

Effectivement, présentation du Coupé 407 à la presse en Andalousie... :oui:
Photos du site Autdéclics.com...


:oups:
Honte à moi!! J'ai donné le lien, j'aurais dû deviner :oups:

Mais j'avoue que j'ai juste lu leur texte dans les grandes lignes et n'ai pas visionné l'album... :spamafote:

Merci en tout cas, Léo... :chinois:
 


C'est clair que le prix à fait un bond mais l'équipement et la motoriqsation n'ont plus rien à voir avec la 406 coupé.

Cette voiture m'interesse énormément mais c'est clair que sortir 43000€ pour le V6 HDI sport pack ça calme surtout ma femme. J'ai jusqu'en mai pour la convaincre.

De toute manière il faut que je revende mon coupe 406 HDI de mai 2004.

La ligne du coupé 407 est belle mais pour moi celle du coupé 406 est mieux par contre le moteur V6 Hdi est top .
Je l'ai essayé sur la 607 c'est impressionnant.

Même si le prix est élevé il n'y a rien à dire quand on compare avec BMW et Audi.
 

C'est clair que le prix à fait un bond mais l'équipement et la motoriqsation n'ont plus rien à voir avec la 406 coupé.

Cette voiture m'interesse énormément mais c'est clair que sortir 43000€ pour le V6 HDI sport pack ça calme surtout ma femme. J'ai jusqu'en mai pour la convaincre.

De toute manière il faut que je revende mon coupe 406 HDI de mai 2004.

La ligne du coupé 407 est belle mais pour moi celle du coupé 406 est mieux par contre le moteur V6 Hdi est top .
Je l'ai essayé sur la 607 c'est impressionnant.

Même si le prix est élevé il n'y a rien à dire quand on compare avec BMW et Audi.

en version sport le prix est quand meme moi cher que ça
et elle est pas mal equipée
 

oui mais si je passe du coupé 406 au coupé 407 c'est pour avoir au moins le même équipement .

J'ai le HDI 136 ch pack et si je passe au 407 coupé sport je perd pas mal en terme d'équipement à savoir le cuir, l'audio JBL, les sièges électriques ...

Même si c'est le moteur V6 hdi qui me fait envie je veux conserver un équipement similaire à ma voiture actuelle.

Je l'ai payé 33000 € il y a un an et demi alors finalement peugeot fait payer 10000 € de plus pour le coupé 407 en offrant une meilleur motorisation et un complément d'équipement : c''est peut être unpeu excessif.

J'attend l'essai pour lequel Peugeot doit me contacter
 

En tout cas, ce bleu est vraiment réussi, après l'avoir vu en vraie en plein jour, il est très beau, et pas terne du tout, ça change du bleu de chine...

Je sens que quelqu'un va intervenir... :p :W :W
 

Si on regarde le 2,2 essence et le V6 HDi en pack sport il y a 8500 € d'écart .

En faisant un petit calcul rien qu'en essence pour quelqu'un qui comme moi fait environ 20000 km par an il faut 10 ans pour amortir l'écart de prix.

Sans compter le fait que l'assurance doit être bien plus cher pour le V6.

Alors après les sensations du V6 Hdi par rapport au 2l2 essence je sais pas trop.Car au niveau des performances les deux se tiennent

V6 Hdi 230 km/h 16,2 s pour 400m 8,5 s pour 100m 8,5 l au 100km en mixte BVA
2l2 222 km/h 16,5 s pour 400m 9,2 s pour 100m 9,2 l au 100km en mixte BM

Même si le V6 m'interresse fortement je doit bien dire que 8500 € d'écart fait réfléchir .

De plus la conduite en BVA par rapport à la BM qulqu'un ipeut- il en parler par expérience
 

Si on regarde le 2,2 essence et le V6 HDi en pack sport il y a 8500 € d'écart .

En faisant un petit calcul rien qu'en essence pour quelqu'un qui comme moi fait environ 20000 km par an il faut 10 ans pour amortir l'écart de prix.

Sans compter le fait que l'assurance doit être bien plus cher pour le V6.

Alors après les sensations du V6 Hdi par rapport au 2l2 essence je sais pas trop.Car au niveau des performances les deux se tiennent

V6 Hdi 230 km/h 16,2 s pour 400m 8,5 s pour 100m 8,5 l au 100km en mixte BVA
2l2 222 km/h 16,5 s pour 400m 9,2 s pour 100m 9,2 l au 100km en mixte BM

Même si le V6 m'interresse fortement je doit bien dire que 8500 € d'écart fait réfléchir .

De plus la conduite en BVA par rapport à la BM qulqu'un ipeut- il en parler par expérience

Faut comparer à puissance égale :oui:
Donc, compraison entre les deux V6 !!

Sinon, faut attendre le 2,2l HDI :rolleyes:
 


je ne pense pas qu'il sorte et c'est le moteur que j'ai et je le trouve juste.

Mais si, il va sortir avec 2 turbos...y'avait un post là-dessus...

Si PSA ne le sort pas actuellement, c'est pour vendre du V6 sinon, l'écart entre les deux va être faible...
 

Il faut également dire qu'il y a eu des retards au développement du 2.2 HDi bi-turbo (à étage). On le verra mi-2006, fin-2006 dans la gamme.