* Coupé 407 *





Je sais que durant la totalité de sa "carrière", le Coupé 406 a été vendu à 110 000 exemplaires...
 



Voila j'ai retrouvé l'article:

Le verdict est aujourd'hui tombé : le sublime Coupé 406 —qui a connu son épilogue en octobre dernier après presque huit ans d'exploitation et 120.000 exemplaires vendus— devra encore patienter pour connaître officiellement son successeur.
 

Et en voila un autre :

Peugeot 407 Coupé V6 Hdi : pour rugir de plaisir (Autodéclics)
Surfant sur le succès de la berline, et s'appuyant sur une tradition de coupé (404, 504 et 406), Peugeot lance le 407 Coupé.Lors de la conférence de presse organisée pour les premiers essais du Coupé 407 à Grenade en Espagne, Frédéric Saint Geours, Directeur Général de Peugeot, précise que l'acheteur d'un coupé quatre places fonctionne uniquement au « coup de cœur ». Nul doute que ce coup de cœur, nombreux seront ceux qui l'auront en découvrant le Coupé 407. Et ce ne sera pas le premier, car le Coupé 406 a lui aussi engendré beaucoup de passion : 110.000 voitures ont été ainsi vendues dans son histoire. L'attente de Peugeot pour cette troisième déclinaison de la 407, après la berline et le SW, est donc ambitieuse. L'objectif est fixé à 25.000 coupés vendus en année pleine, dont 10.000 pour la France seule.
 

Arf. Bon OK pour les 110000 (ce qui est plus flatteur). Mais avec 16000 coupés 407 annuels , ils ne depasseront jamais les 110000. Donc, une erreur du journal ou je l'ai lu. Va pour 25000. On va en voir sur les routes. :lol:
Remarque , y'en a pas mal qu'en ont déjà vu. (pas moi :cry:)
 


Moi, j'ai vu le Prologue au Salon de Genève, mais depuis, plus rien...
 


Franchement j´envisageai acheter une 407 Coupé V6 essence BVM mais après en avoir rencontré une hier à Montélibard, je regrette mais je préfère ma 406 Coupé V6 BVM beaucoup plus :oui: . L´arrière de la Coupé 407 est trop fade, type Volkswagen Passat :/ .
 

Franchement j´envisageai acheter une 407 Coupé V6 essence BVM mais après en avoir rencontré une hier à Montélibard, je regrette mais je préfère ma 406 Coupé V6 BVM beaucoup plus :oui: . L´arrière de la Coupé 407 est trop fade, type Volkswagen Passat :/ .

L'arrière de la Coupé 407 fait beaucoup paré d'elle :p :oui:
Par contre t'es le 1er à dire qu'elle ressemble à la Volkswagen Passat :mouai:
En général on dit que c'est l'arrière de la Cougar :p :lol:
 

En général on dit que c'est l'arrière de la Cougar :p :lol:

En même temps, une Cougar et une lionne, c'est noemal qu'elles se ressemble, non ? :rolleyes: :D

Je sors ----------------------> [] :chinois:
 

Coupé 407
Bleu Montebello

165jb.jpg


123oa.jpg


436nv.jpg


:love: :love: :love:
 








J'aime bien Léo, lui et ses avatars :lol:

C'est très important un avatar ... :oui:
C'est ta photo d'identité sur FP !!! :p

Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es !!! :lol:
Je l'ai en plus grand, mais c'est un scan de magazine.

:chinois: Merci PM, ça va très bien...
Je n'avais jamais vu ce totoshop, et je le trouve très réussi...

Si seulement 4007 (si c'est son nom ???) ouvait lui ressembler... :love: :rolleyes:
 

C'est très important un avatar ... :oui:
C'est ta photo d'identité sur FP !!! :p

Montre moi ton avatar, je te dirai qui tu es !!! :lol:

Mainteant que tu le dis, je trouve que tu as raison :lol:

Par exemple en regardant le tien, on peut voir que tu aimes le Sport auto, et surtout la WRC
:chinois: Merci PM, ça va très bien...
Je n'avais jamais vu ce totoshop, et je le trouve très réussi...

Si seulement 4007 (si c'est son nom ???) ouvait lui ressembler... :love: :rolleyes:

De rien :chinois:

Heureux pour toi alors, je n'ai que ça ;)

4007 c'est propable, j'éspère comme toi qu'elle puisse lui ressembler :love:
 

moi j'attend de le voir en reel chez peugeot pour donner mon avis car les photos et vidéos que j'ai put voir ne m'ont pas satisfait ; beaucoup trop de ressemblance avec la berline ;il est vrai aussi que le coupé 406 est tellement réussi aux niveau ligne qu'il vas etre difficile de lui succeder .
 

pour info, essentiellement pour les alsacos, un coupé 407 gris aulu est exposé ce WE à la concession Peugeot de Saverne !
 

En vrai, la difference est flagrante, mais je m'indigne toujours devant ce bouclier arriere si massif
 

Le coupé 407 est arrivé a la concession de Rennes, j'irais y faire un tour dans la semaine