Coup de gueule : stop aux anti-brouillard allumés


Je ne pense pas que tu est un maximum...

Après, un coup de plein phare comme sa et tu comprends !
 

:)

J'en reviens des ab av ou ar... et là avec la pluie... les zozos qui te doublent et se rabattent en oubliant... de respecter les distances de sécurité... "de quoi... deux sait cul riz thé ? kézako ? "

Ah pétard, la boite à baffes est restée ouverte tout le temps de roulage... qu'une p'tite demi-heure :pfff:
 

Des fois il faut savoir être calme. Tu les redoublerait pour leur mettre une paire de claques. Heureusement que chérie et titi est avec moi des fois ...

C'est de plus en plus souvent ...
 




De mon côté, les A-B AV ne me gênent pas trop tant qu'ils sont bien réglés, En revanche pour les A-B Ar...Je régle les Xénons au plus haut histoire de bien éclairer l'habitacle et à ça j'ajoute les pleins phares en HOD 100w qui éclairent bien haut aussi. Résultat, fait bien jour dans l'habitacle et la loupiotte rouge s'etteint rapidement :D

Et je profite du coup de gueule pour dire : Les jours de brouillard quand quelqu'un vous suit éteignez votre putain d'A-B Ar...on est à 20 m de vous et on vous voit ! Pas la peine d'éclairer la calandre de la bagnole de derrière !!!
 

De mon côté, les A-B AV ne me gênent pas trop tant qu'ils sont bien réglés, En revanche pour les A-B Ar...Je régle les Xénons au plus haut histoire de bien éclairer l'habitacle et à ça j'ajoute les pleins phares en HOD 100w qui éclairent bien haut aussi. Résultat, fait bien jour dans l'habitacle et la loupiotte rouge s'etteint rapidement :D

Et je profite du coup de gueule pour dire : Les jours de brouillard quand quelqu'un vous suit éteignez votre putain d'A-B Ar...on est à 20 m de vous et on vous voit ! Pas la peine d'éclairer la calandre de la bagnole de derrière !!!

Si le feu de brouillard AR éclaire ta calandre, c'est que tu dois être beaucoup trop proche de la voiture que tu suis :sweat: :whistle:
 

2 traits blancs sur le côté (Ha bon, les traits de zébras ne comptent pas ? :lol: )
Je pensais surtout aux bouchons le matin quand toutes les voitures sont cul à cul :p
 

2 traits blancs sur le côté (Ha bon, les traits de zébras ne comptent pas ? :lol: )
Je pensais surtout aux bouchons le matin quand toutes les voitures sont cul à cul :p

Cela tient au savoir vivre, en plus du code de la route !

Autrement, je ne dis pas cul à cul... réfléchis... il y en aurait un en marche arrière [:nono le bo] mais bite à cul [:francis:1]
 

Oui mais ELLE s'appelle Titine et c'est UNE 206...j'ai donc une voiture scato et lesbienne :(
(Je nous crois hors sujet là :rolleyes: