La 406 reste une bonne affaire c'est clair.
Mais c'est quand même pas tout à fait pareil. La 407 Coupé est plus confortable, plus silencieuse, plus moderne et la qualité de fabrication est meilleure. Sans compter que la ligne fait beaucoup plus moderne et qu'il y a le plaisir d'acheter une voiture neuve. De plus, elle bénéficie de la dernière évolution du 2.2 essence ce qui n'est pas le cas du Coupé 406. Tout ça compense la différence de prix.
Le 2,2 litres essence de 160 cv était déja sur le coupé 406
Coup de griffes magazine juin 2007
Conditions exceptionnelles
Coupé 407 S, HDI 2.0l HDI FAP 136cv
prix action juin 26470€
mais comme la 406C pesait 300 kg de moins, elle etait tout aussi performante et agréableJe parlais de l'évolution du 2.2.
Evolution qui est apparue il y a quelques mois déjà et dont ne bénéficiait pas la 406. Depuis, la puissance est officiellement de 163 ch et la presse fait encore plus d'éloges sur ce moteur.
Coup de griffes magazine juin 2007
Conditions exceptionnelles
Coupé 407 S, HDI 2.0l HDI FAP 136cv
prix action juin 26470€
bah, c'est pas mal.Jantes 17 & tissus je présume
D'apres la revue "coup de griffes magazine" peugeot.be
Equipements de série Coupé 407 S
• Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portières
• ESP (contrôle de stabilité) + ABS + répartiteur électronique de freinage + aide au freinage d’urgence
• Airbags frontaux, latéraux avant, rideaux et airbag genoux
• Projecteurs au Xénon
• Air conditionné avec régulation de température bizone
• Lève-vitres avant à commande électrique
• Rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables
• Détecteur d'obstacles arrière
• Jantes en alliage léger 17" + détecteur de sous-gonflage
• Radio avec lecteur CD et commandes au volant (compatible mp3)
• Régulateur et limiteur de vitesse
• Moteur HDi avec filtre à particules
D'apres la revue "coup de griffes magazine" peugeot.be
Equipements de série Coupé 407 S
• Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portières
• ESP (contrôle de stabilité) + ABS + répartiteur électronique de freinage + aide au freinage d’urgence
• Airbags frontaux, latéraux avant, rideaux et airbag genoux
• Projecteurs au Xénon
• Air conditionné avec régulation de température bizone
• Lève-vitres avant à commande électrique
• Rétroviseurs électriques, chauffants et rabattables
• Détecteur d'obstacles arrière
• Jantes en alliage léger 17" + détecteur de sous-gonflage
• Radio avec lecteur CD et commandes au volant (compatible mp3)
• Régulateur et limiteur de vitesse
• Moteur HDi avec filtre à particules
c'est l'équipement de la Sport, non ?
Si c'est le cas, et si l'offre sera aussi valable en France, c'est en effet très intéressant.
Ca met le coupé +/- au prix de la berline
ah bon ?Quels aller retour ? Tu y vas une fois en train et tu reviens avec. Point final.
ah bon ?
il me semblait qu'il fallait que tu acquittes la TVA d'abord avant de pouvoir récupérer la voiture...
- 1ere visite en Belgique: tu repars ave cla facture HTVA
- centre des impots (Lille par exemple) , tu paies la TVA, tu as ton sésame
- tu repars chercher la voiture, et tu la paies HTVA.
- et tu reveiens en France
De plus il faut payer l'autoroute belge maintenant, il me semble que c'est 100€ pour rentrer ou sortir de Belgique !
Alors c'est au 1er janvier 2008 et c'est le principe suisse. Vignette (qui serait electronique) et dont le cout est de 60 euros. En meme temps la Belgique , c'est un petit pays, t'es pas obligé de prendre l'autoroute.
En tout cas ça gueule aux pays bas apparement (qui traversent regulierement la belgique). Du coup les néerlandais veulent faire la meme chose.
En fait c'est transparent pour les habitants, car dans le meme temps ils baissent la taxe annuelle du meme montant, ce qui revient à ne taxer que les etrangers.
Quand l'europe se renferme.... Chacun pour sa gueule.
Z'ont qu'à faire comme nous. Utilisateur = payeur.