Croc led

jybus

Nouveau membre
19 Mai 2014
4
0
1
Ma 508 sw 2019 n'a pas les crocs lumineux a l'avant.juste un. Cache plastique.
Est il possible de remplacer ses 2 caches par des 2 crocs led lumineux.
Le raccordement électrique est il faisable facilement par un particulier ou faut il passer impérativement par un atelier Peugeot.
 


Ça doit pas être aussi simple car les crocs sont aussi les clignotants. Je ne penses pas que le cablage soit préexistant du coup. Après tu peux sans doute bricoler quelque-chose a partir du plus contact. Mais ce ne sera pas si simple.
 

Salut.

Sauf s'il reprend la ligne du clignotant du feu, car sur version GT / GTine, on a aussi le clignotant dans le feu.
Cependant, je ne sais pas comment sont les feux sur les modèles de gamme inférieure.

IMG_2165.jpg
 


Il y a déjà eu ce genre de questions concernant la 508.
En général, après avoir vu le tarif des pièces. Les gens abandonnent...
Il te faut changer les projecteurs, les crocs, et le drivers qui pilote le feux...tu dépasse largement les 2000 euros, voir les 3000 au tarif pièces de rechange. A mon avis, ce n'est pas "plug and play "
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour, simple question, car j'ai repéré une 508 Allure en vente, et il est précisé qu'elle a les phares halogènes sur l'annonce, mais j'ai un doute :
Sur les photos, elle a bien les crocs lumineux, et une bande dans les optiques, dans le prolongement du croc. Est-ce que cela signifie qu'elle a les projecteurs Full LED ? Car il me semble que sur les projecteurs halogènes, elle n'a pas les crocs lumineux, mais seulement trois petites griffes dans les projecteurs. Mais existe-t'il des projecteurs halogènes avec crocs lumineux ? Ou bien crocs lumineux = forcément projecteurs Full LED ?
 

Bonjour, simple question, car j'ai repéré une 508 Allure en vente, et il est précisé qu'elle a les phares halogènes sur l'annonce, mais j'ai un doute :
Sur les photos, elle a bien les crocs lumineux, et une bande dans les optiques, dans le prolongement du croc. Est-ce que cela signifie qu'elle a les projecteurs Full LED ? Car il me semble que sur les projecteurs halogènes, elle n'a pas les crocs lumineux, mais seulement trois petites griffes dans les projecteurs. Mais existe-t'il des projecteurs halogènes avec crocs lumineux ? Ou bien crocs lumineux = forcément projecteurs Full LED ?

Ton raisonnement est correct, si crocs lumineux égale full led
 





Ah, il faut remonter au tarif 20B pour retrouver les "anciennes" gammes
Il fallait la GT-Line pour avoir les Full Leds.
 

Faudrait que j'aille vérifier sur la mienne mais je pense qu'il y a une inscription "Full LED" qui est gravée à l'intérieur des blocs optiques.
 



Bonsoir, c'était de série sur l'Allure Business et en option sur l'Allure.
 


Pour ma part j'ai une Allure pack. Avec les feux leds.
Impossible de configurer la 508 pour vérifier l'équipement.