Cross climat Michelin

Statut
Fermé aux futures réponses.

bubblexbobble

Membre
12 Décembre 2012
6
0
0
Bonjour tout le monde !

Je possède une 3008 et nous habitons dans une région où il y a de temps en temps quelques épisodes neigeux mais rien d’aussi difficile qu’en montagne.
J’aimerai avoir votre avis sur les Cross climat de de Michelin, sont–ils suffisant dans mon cas, à savoir que je ne vais pas en montagne dans les stations, j’ai une conduite pépère non sportive et j’habite une région où il y a quelques épisodes neigeux en hivers mais rien de bien spectaculaire (quelques cm de neige).

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour,
Voir le sujet de discussion ici ;)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/techno/michelin-crossclimate-sujet_676_1.htm

L'idéal est d'avoir 2 trains de pneus + jantes : les changements sont plus rapides et ça évite au moins d'avoir à refaire les équilibrages à chaque fois ! :jap:

Pour les pneus neige, des jantes en acier suffisent (penser aux éventuels chaînages)

Mais si tu optes pour des Cross Climate, un seul jeu de jantes suffit, puisque ces pneus sont censés servir par tous les temps ;)

bonjour l'équilibrage tous les 6 mois ! et sur 3008 et ses jantes , 1 fois sur 2 ça vibre !!!

Statut
Fermé aux futures réponses.