Bonjour,
Après l'aide la remise en service de ma prise Diag - je peux commencer à rechercher ma panne initiale :
Une durite d'arrivé de GO se déconnecte et vaporise l'ensemble de mon capot pendant environ 5 minutes le temps que mon amie voit de la fumer et que la voiture cale par elle même.
Voyant ceci, je répare la durite avec les bricole que j'ai dans le coffre et redémarre le véhicule.
Depuis la voiture n'a plus de pêche et le voyant Diag est allumé. Le défaut du Diag est Défaut P0246 "Electrovanne de décharge du turboA - circuit trop haut.
Pas de rapport avec le circuit GO mais rapport avec cette giclé de GO.
J'ai contrôlé le vide - le fonctionnement de l'électrovanne de vide qui fonctionne.
Et là je pêche....Je suis preneur de tous conseil pour la recherche de panne.
Merci à vous
Après l'aide la remise en service de ma prise Diag - je peux commencer à rechercher ma panne initiale :
Une durite d'arrivé de GO se déconnecte et vaporise l'ensemble de mon capot pendant environ 5 minutes le temps que mon amie voit de la fumer et que la voiture cale par elle même.
Voyant ceci, je répare la durite avec les bricole que j'ai dans le coffre et redémarre le véhicule.
Depuis la voiture n'a plus de pêche et le voyant Diag est allumé. Le défaut du Diag est Défaut P0246 "Electrovanne de décharge du turboA - circuit trop haut.
Pas de rapport avec le circuit GO mais rapport avec cette giclé de GO.
J'ai contrôlé le vide - le fonctionnement de l'électrovanne de vide qui fonctionne.
Et là je pêche....Je suis preneur de tous conseil pour la recherche de panne.
Merci à vous