Déformation vide poche

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut !
Je me suis rendu compte qu'avec les fortes chaleurs (enfin !!), le vide poche rectangulaire présent sur ma 3008 premium pack, avec le WipNav donc, au dessus du poste radio, se déforme fortement !
Il semble gonfler au centre; il en résulte un mauvais alignement avec la radio: un espace de 2 mm aux extrémités droites et gauches, alors qu'il touche fortement au centre la radio qui est en bas.
De même, il est mal aligné par rapport à la barre de toggle-switch en haut. Cela revient presque à la normale quand l'habitacle est moins chaud. C'est mon deuxième: à l'achat de la voiture (17000km et 1an et demi), il était fortement déformé et j'ai du m'en payer un autre chez Peugeot (même pas pris en garantie). Le neuf semble en prendre le chemin.
Je trouve la finition à cet endroit un peu légère; c'est vrai que ceux qui ont un WipCom n'ont pas ce problème !
A+
 

T'as peut être un souci de surchauffe de ton ensemble radio ? :confused:

Parce que c'est le premier retour de ce genre que je lis, donc à mon avis c'est plus un souci sur ton véhicule qu'un problème de finition sur la série ;)

Bon, après, il y aura peut être 50 retours sur le même problème en 2 jours, et j'aurais l'air con :lol:
 

Bonjour

Il y a en effet une déformation ( une bosse !! )à l'intérieur de ce vide poche , pour ma part j'en donne la raison à une écoute des CD peut être trop abusive , c'est très chaud après un grand trajet !! Mais cela n'a pas plus retenu mon attention sur l'alignement du contour !!
Je reste sur le même avis que Lolo... à l'occasion je demanderai avis aux CC , si ça peut m'éviter une surchauffe et mettre le riffle au TdB ...
 


Pas de probleme meme sous forte chaleur. bon en meme temps j'ai mon badge entreprise qui prend la moitier de la place, du coup cela empeche peut etre la deformation.
 

Pas de probleme meme sous forte chaleur. bon en meme temps j'ai mon badge entreprise qui prend la moitier de la place, du coup cela empeche peut etre la deformation.
C'est surement une grosse entreprise alors !!! :heink: :lol: