délai livraison

Bonjour,
J'ai commandé fin décembre 2017 !!!! une 308 SW 130 EAT6. (ce n'est pas une erreur)

Plus de 8 mois plus tard toujours pas de véhicule.
Quelqu'un à t-il eu un délai aussi long ?

Merci par avance

Oui un mandataire.

On m'indique qu'elles sont toutes en retard et qu'elles sortiraient au compte goutte en raison de l'application de la norme WLTP.
Votrte avis ?

Merci pour cette réponse,
N'étant pas certain de leur responsabilité, je préfère ne pas leur faire de mauvaise pub pour le moment.
On verra suivant l'évolution de l'affaire.

Ma commande est également une GTline. Ilme semble que l'EAT8 n'était pas dispo en février.
Tu avais commandé une EAT6 et reçu une EAT8 ?

Merci pour cette réponse,
N'étant pas certain de leur responsabilité, je préfère ne pas leur faire de mauvaise pub pour le moment.
On verra suivant l'évolution de l'affaire.

Ma commande est également une GTline. Ilme semble que l'EAT8 n'était pas dispo en février.
Tu avais commandé une EAT6 et reçu une EAT8 ?
J'avais commandé une EAT8. Les commandes ont été ouvertes en février mais la production n'a commencé qu'en mai.

J'espère quand même qu'ils n'arrêtent pas complètement la production de 308 pour un manque d'appro en BVM....Ils peuvent produire des BVA......

Si un jour ils sont en rupture d'appro en jantes 18, ils arrêtent donc la prod' complète si je suis ton raisonnement ?

Il y a 10 ans, avec moins de 10% du marché en BVA, j'aurais compris un arrêt de la prod, mais quand on voit les chiffres actuels (65% des 3008 en BVA), c'est vrai que c'est curieux que Peugeot ne privilégie pas les BVA en attendant des livraisons plus conséquentes de BVM.

Après il doit y avoir des maillons essentiels qu'on ne connait pas et qui doivent rendre la chose impossible, mais c'est dommage pour eux.... et pour nous !!!

toujours pas livré, j'ai appelé le mandataire il y a une semaine, il me parle de mi septembre à fin septembre, cela fera alors 6 mois de délais. Ca devient fou cette histoire.

Oui et non, bien pour la santé de PSA dans le sens que les commandes sont là, mais en revanche pour les ouvriers...
Ça doit gueuler en interne (et c'est normal !)
Oui c'était bien pour ça le "ça craint" ce sont les ouvriers qui trinquent alors que les têtes pensantes n'ont pas bien anticipé la montée en charge des commandes etc.

Perso commande d'une 308 GT LINE Puretech 130 cv EAT 8 BLANC NACRE délai annoncé 16 semaines .... report à 24 semaines