Oui un mandataire.
On m'indique qu'elles sont toutes en retard et qu'elles sortiraient au compte goutte en raison de l'application de la norme WLTP.
Votrte avis ?
4 mois pour moi.C'est vrai que je n'en ai pas trouvé, mais je cherchais confirmation.
J'avais commandé une EAT8. Les commandes ont été ouvertes en février mais la production n'a commencé qu'en mai.Merci pour cette réponse,
N'étant pas certain de leur responsabilité, je préfère ne pas leur faire de mauvaise pub pour le moment.
On verra suivant l'évolution de l'affaire.
Ma commande est également une GTline. Ilme semble que l'EAT8 n'était pas dispo en février.
Tu avais commandé une EAT6 et reçu une EAT8 ?
J'avais commandé une EAT8. Les commandes ont été ouvertes en février mais la production n'a commencé qu'en mai.
Bonjour,
J'ai commandé fin décembre 2017 !!!! une 308 SW 130 EAT6. (ce n'est pas une erreur)
Plus de 8 mois plus tard toujours pas de véhicule.
Quelqu'un à t-il eu un délai aussi long ?
Merci par avance
Oui et non, bien pour la santé de PSA dans le sens que les commandes sont là, mais en revanche pour les ouvriers...purée ça craint![]()
Oui c'était bien pour ça le "ça craint" ce sont les ouvriers qui trinquent alors que les têtes pensantes n'ont pas bien anticipé la montée en charge des commandes etc.Oui et non, bien pour la santé de PSA dans le sens que les commandes sont là, mais en revanche pour les ouvriers...
Ça doit gueuler en interne (et c'est normal !)
Salut, commandée quand ?Perso commande d'une 308 GT LINE Puretech 130 cv EAT 8 BLANC NACRE délai annoncé 16 semaines .... report à 24 semaines
Salut, commandée quand ?