Désactivation recharge smartphone sans fil


Je me rappelle lorsque le 3008 I et 5008 I sont sorti avec le fameux ATH, les critiques qui lui est tombé dessus. du style :

" houa, le soit disant système haut de gamme avec un bout de plexiglass !!!!!!!"

meme BMW, avec la série 2, s y est mis

enfin, bref 10 ans, apres, la concurrence court derriere. Peugeot est passé a autre chose. on s'en parle dans 10 ans ?

:D
 
  • J'aime
Reactions: janfi67

Evidemment, mais au final quel est le vrai apport dans tout ça ? A part se passer de l'ATH qui pourrait tres bien etre présent, je ne vois pas le gain. D'autant que certains n'arrivent pas à trouver leur position.

sérieux, y 'en a encore qui ne trouve pas leur position ?

moi qui utilise beaucoup de voiture de loc, une fois que j'ai la bonne position dans le siege, vis a vis du volant et des pedales, il m'arrive régulièrement que le volant cache une partie des cadrans.
 

oui !! là on voit mieux !! ;) et du coup on comprend mieux !!
quand l'explication est bien donnée ... et pas dans une dérive !!
quand j'ai essayé le Kodiaq .. rien ne m'a déplu et rien ne m'a paru louche !! ;)

peut etre logique, non ? l'habitude de 30-40 ans de conduite, non ?
 




Avant, avec mon 807, j'avais les compteur au centre du tableau de bord. Du coup, le changement est double pour moi et dure plus longtemps.
Pis dans ma voiture, y'a i-cockpit avec un clin d'oeil à Aston-Martin pour faire durer le plaisir
 

Avant, avec mon 807, j'avais les compteur au centre du tableau de bord. Du coup, le changement est double pour moi et dure plus longtemps.
Pis dans ma voiture, y'a i-cockpit avec un clin d'oeil à Aston-Martin pour faire durer le plaisir
en plus ...ça dépend comment tu te mets pour conduire !!!
en baissant le volant et en étant assis comme bon me semble ben ... je ne vois pas le bas de l'I-COCKPIT !! donc ... peut être qu'il aurait mieux valu que le haut du volant n'y soit pas !! ;)
 

Pis dans ma voiture, y'a i-cockpit avec un clin d'oeil à Aston-Martin pour faire durer le plaisir
Ouais, le compte-tours à l'envers ! surprenant au début ; puis on s'y fait très bien. Même quand on roule dans une autre voiture, ça fait bizarre le compte-tours 'sens normal'..
 

Chez la 308, c'est egalement le cas, est cela ne m'a jamais dérangé :chinois:
 

en plus ...ça dépend comment tu te mets pour conduire !!!
en baissant le volant et en étant assis comme bon me semble ben ... je ne vois pas le bas de l'I-COCKPIT !! donc ... peut être qu'il aurait mieux valu que le haut du volant n'y soit pas !! ;)
Si tu ne veux pas scier le volant, y'a le coussin sous les fesses aussi :lol:
Heureusement, j'ai échappé à ça :sol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

ou alors remonter l'assise à fond ...
mais ça .. c'est pas possible ! après je suis mal installé:(
ça me donne mal au dos grrrrrr
pourtant je suis dans une tranche de taille commune je pense 1m77 ! :D
 

en plus ...ça dépend comment tu te mets pour conduire !!!
en baissant le volant et en étant assis comme bon me semble ben ... je ne vois pas le bas de l'I-COCKPIT !! donc ... peut être qu'il aurait mieux valu que le haut du volant n'y soit pas !! ;)

Serieux, le volant baissé au maxi, tu ne vois pas le bas des cadrans ?

:confused:
 


C'est pratique pour conduire sans les mains et sans aide à la conduite.
Comme ça, les mains restent libres pour activer ou désactiver la recharge sans fil.
Ah zut, on peut pas chez Peugeot... Bah, vous trouverez bien à occuper vos mains :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Tout de suite :lol:
Je pensais à s'occuper des marmots derrière puisqu'il n'y a plus non plus la sécurité électrique enfant :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: W13 and lainlain2


Serieux, le volant baissé au maxi, tu ne vois pas le bas des cadrans ?

:confused:
je me positionne pour conduire dans les meilleures conditions !! je ne vois pas entierement notre "superbe" I-cockpit ... ben pas grave !!
je préfère quand mm voir ou je vais ...
 





quand on me prend pour un con .. oui !!
je suis comme toi !! je suis sûr que tu préfères regarder la route que ton compteur ! non ??
 



Bonjour
Je remonte ce topic.
Constatez vous la présence d’un ventilateur au dessus de l’emplacement de recharge sans fil? Sans doute pour éviter la chauffe dû à la charge induction.
Je le trouve audible. Et vous?