Désactivation recharge smartphone sans fil

Apres, dans la balance c est, combien de clients «perdus» par rapport au gain de ne pas le mettre sur toutes les voitures.
Oui on est d'accord.

Mais c'est typiquement les pauvres qui s'achètent des équipements de riches pour faire style et qui mangent de l'herbe a côté.

Ouah on a des poignées sensitive sur le catalogue, mais bon pour que cela ne coûte rien, on en met que sur les portes avant.

On met sur le catalogue qu'il y a des éclairages led dans la voiture mais on enlèves les liseuses, cela coûte moins chère...

Moi quand j'ai changé ma 508 sw gt, je suis allé voir pour prendre une 308 sw gt 225. Résultat, pas de poignée à l'arrière, pas de clim à l'arrière etc etc, j'ai passé mon chemin. Comme je vais le passé après ma rxh

@gregorak sur la 508 ils ont supprimé les poignée dans le pavillon, donc même pas possible de mettre ton porte lunette....
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Ensuite tu viens sur le forum pour en parler et tu tombes sur certains propos d'un représentant de la marque qui te dit :
Tu as visiblement toujours des problèmes de compréhension. Je pensais que tu avais pris des cours de français depuis le temps ...
Je ne SUIS PAS un représentant de la marque.
Je suis un forumeur comme les autres
Si tu veux de la comm officielle, adresse toi au service de communication du groupe PSA.
 


Aucun rapport entre travailler pour la marque et la représenter sur un forum, ie en être un "porte-parole officiel".
Mais le fait que tu aies posé cette question ne m'a point surpris.
 

Quand tu travailles pour une boite, tu la représentes quelque part. Tu peux te comporter en ambassadeur par exemple. Et évité de traiter de potentiels clients et clients de gros nazes qui ne comprennent rien. Parfois, je me dis, qu'au final, en voyant ton type d'attitude, on la retrouve dans les CC de la marque en prenant les gens de haut.
On devrait expliquer chez PSA que le personnel devrait avoir un comportement correct sur les forums de la marque à partir du moment ou on est identifié comme faisant parti du personnel.
A bon entendeur...
 

Aucun rapport entre travailler pour la marque et la représenter sur un forum, ie en être un "porte-parole officiel".
Mais le fait que tu aies posé cette question ne m'a point surpris.
Je t'ai qualifié de représentant, et comme tu dis travaillé à Peugeot et que tu t'exprimes en tant que tel sur un forum Peugeot.... tu représentes par conséquent la marque sur le forum.
Après l'image que tu donnes et les propos que tu tiens n’engagent que toi, mais la marque peut t'en tenir rigueur le cas échéant.
 

Et c’est souvent à cours d’arguments que l’on devient agressif comme double u...

Un ambassadeur se doit d’être diplomate avant tout et retourner les infos de tel ou tel mécontentement à son supérieur.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Tiens, une partie la bande n'a rien compris. Pas étonnant du reste
Je ne suis pas un "ambassadeur". Je re-répète (c'est vrai que vous avez la comprenote difficile) : je m'exprime en tant que "personne", je ne représente pas la marque, ie je ne suis pas mandaté par elle. Donc je ne suis pas son ambassadeur au sens strict du terme.
Mais mes propos sont justes : si qqun n'est pas content parce qu'il n'y a qu'une prise USB par ex, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs. Mais je doute qu'il y trouve un i-cockpit par ex.
Faut juste savoir ce que l'on veut, et on ne peut pas tout avoir non plus (clin d'oeil aux yakafaukons qui pullulent ici)
 

qu est ce que tu appelles un I-cockpit ???
je ne comprend pas quand tu dis que "seul peugeot l'a" !
 
Dernière édition:

virtual cockpit chez Skoda et Audi
digital cockpit pour WW et Mercedes
live cockpit chez BMW
smart cockpit pour Renault
et les autres ... ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Sauf que le i-cockpit de Peugeot a une spécificité qu'aucun des autres gnagnagna cockpit n'a...
Il suffit de les regarder de face pour comprendre :cool:
 

Le truc qui donne la vitesse :lol:
Heureusement que les autres l’ont...
Et ils ont en plus un ATH...
Honnêtement j’aime bien les compteurs du 5008 mais celui d’un Tiguan et son ATH est pas mal non plus.
Mais c’est surtout le travail des designers que j’approuce...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Je ne suis pas un "ambassadeur". Je re-répète (c'est vrai que vous avez la comprenote difficile) : je m'exprime en tant que "personne", je ne représente pas la marque, ie je ne suis pas mandaté par elle.
Ce que tu ne comprends pas c'est que le fait que tu bosses pour Peugeot et que tu t'exprimes sur Peugeot sur un forum Peugeot... fait de toi un ambassadeur et porte parole de fait, même si tu 'en as peut être pas le titre.
 

???
développe stp ... ;)

C'est simple tu tapes dans ton moteur de recherche préféré le nom des gnagnagna cockpits en demandant à voir les images.

Tu remarqueras forcément la différence entre Peugeot et tous les autres.
 

Ce que tu ne comprends pas c'est que le fait que tu bosses pour Peugeot et que tu t'exprimes sur Peugeot sur un forum Peugeot... fait de toi un ambassadeur et porte parole de fait, même si tu 'en as peut être pas le titre.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :pfff:
En tout cas, selon ta définition, sait maintenant quoi et de qui tu es l'ambassadeur et le porte parole. Et ce n'est ni de VW ni de Skoda:whistle:
 
Dernière édition:


rhoooooo j'ai pas l'air d'un con ... je vois rien de particulier !!
on dirait les mm mais avec une autre manière !! ;)
 


En fait chez Peugeot, ils l'ont mis au dessus du volant. Pour ce passer de L'ATH.

Les autres c'est entre le volant et il y a un ATH.

Cela dépend des goûts. Moi je préfère largement le système avec L'ATH.. Après mes essais du système Peugeot fu bref...
 

En fait chez Peugeot, ils l'ont mis au dessus du volant. Pour ce passer de L'ATH.

Les autres c'est entre le volant et il y a un ATH.

Cela dépend des goûts. Moi je préfère largement le système avec L'ATH.. Après mes essais du système Peugeot fu bref...
bien vu !! j'y ai pas pensé ... ;)
 

Ce que tu ne comprends pas c'est que le fait que tu bosses pour Peugeot et que tu t'exprimes sur Peugeot sur un forum Peugeot... fait de toi un ambassadeur et porte parole de fait, même si tu 'en as peut être pas le titre.
Ben pour ma part. Je fais parti d'un grand groupe. Certe je n'ai pas de forum la dessus. Mais sauf si je donne un détail (non secret), oui je représente la marque, du moins cela peut se retourner contre moi. Mais tant que je reste distant dans les propos je ne suis pas. (Du moins mon ressenti).
 
  • J'aime
Reactions: W13 and leon29



oui !! là on voit mieux !! ;) et du coup on comprend mieux !!
quand l'explication est bien donnée ... et pas dans une dérive !!
quand j'ai essayé le Kodiaq .. rien ne m'a déplu et rien ne m'a paru louche !! ;)
 

Evidemment, mais au final quel est le vrai apport dans tout ça ? A part se passer de l'ATH qui pourrait tres bien etre présent, je ne vois pas le gain. D'autant que certains n'arrivent pas à trouver leur position.
 

C'est un grand agrément que la diversité :
Nous sommes bien comme nous sommes.
Donnez le même esprit aux hommes,
Vous ôtez tout le sel de la société.
L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

 

Tiens, une partie la bande n'a rien compris. Pas étonnant du reste
Je ne suis pas un "ambassadeur". Je re-répète (c'est vrai que vous avez la comprenote difficile) : je m'exprime en tant que "personne", je ne représente pas la marque, ie je ne suis pas mandaté par elle. Donc je ne suis pas son ambassadeur au sens strict du terme.
Mais mes propos sont justes : si qqun n'est pas content parce qu'il n'y a qu'une prise USB par ex, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs. Mais je doute qu'il y trouve un i-cockpit par ex.
Faut juste savoir ce que l'on veut, et on ne peut pas tout avoir non plus (clin d'oeil aux yakafaukons qui pullulent ici)

tiens j'etais dans une Passat aujourd'hui ( voiture de loc ). j'ai trouvé un seul port USB a l'avant. ils les cachent ou les autres ?
 

Ben pour ma part. Je fais parti d'un grand groupe. Certe je n'ai pas de forum la dessus. Mais sauf si je donne un détail (non secret), oui je représente la marque, du moins cela peut se retourner contre moi. Mais tant que je reste distant dans les propos je ne suis pas. (Du moins mon ressenti).

et si tu donnes ce meme detail et que tu ne fais pas parti de cette société, on doit te considerer comme quoi ?

je ne vois pas en quoi le fait de travailler pour une société te fait devenir "ambassadeur" ( ou similaire ). ca donne juste potentiellement des infos supplémentaires.