Désactivation recharge smartphone sans fil



Ben, vu la tronche, c'en est une (low cost de pays de l'est), non ? :lol:

Sinon, pour en revenir au sujet, je persiste à croire que c'est un faux problème.
Mais comme c'est mieux ailleurs, beh tant mieux :oui:
 



Après si vraiment tu as peur, il suffit de démonter l’habillage latéral du tunnel central et de débrancher le chargeur QI ...
Franchement ça doit pas être sorcier.

On peut même imaginer pour celui qui veut aller plus loin de mettre un petit interrupteur à côté de la prise 12v.

Peugeot nous habitue à finir les voitures et ça c’est assez simple à faire.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Sauf que moi j’ai l’induction parce que je voulais la prise 230 au rang 2 :kaola::kaola::kaola:

upload_2019-4-26_22-30-40.gif
 

C'est comme ça, point. De toutes façons, quoiqu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents (mais on note qu'ici ce sont très souvent toujours les mêmes y compris ceux qui n'ont pas le véhicule)
 

C'est comme ça, point. De toutes façons, quoiqu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents (mais on note qu'ici ce sont très souvent toujours les mêmes y compris ceux qui n'ont pas le véhicule)
Donc cela montre un attachement à la marque si on achete peugeot malgré ses imperfections. Comme quoi.

Peugeot n'est pas parfait, comme ne l'est aucune marque, mais il faut être conscient qu'un (que son) produit n'est jamais parfait (ok je ne parle pas de bentley ou autre, je ne connais pas :chinois:)
 

Oui mais après plusieurs années de lassitude le client risque d’aller voir ailleurs.
Surtout quand on voit le genre de mesquinerie à 2 balles qui sont supprimées et les tarifs qui s’envolent...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

C'est comme ça, point. De toutes façons, quoiqu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents (mais on note qu'ici ce sont très souvent toujours les mêmes y compris ceux qui n'ont pas le véhicule)
C'est sur que si on se braque sur ses positions, qu'on écoute pas les mécontents et qu'on refuse de faire évoluer en regardant les bonnes idées qui existe ailleurs (ici chez Toyota) .... on va pas avancer :spamafote: .
Mais bon c'est pas grave :bisou: :bisou: .
 

je pense que le systeme de charge par induction est suffisamment intelligent pour se "lancer" que s'il y a du repondant en face ( donc recepteur identique en face ). l'exemple de phil coll est un debut d'explication. A part sur la Prius, ou il faut manuellement le deconnecter, comment font les autres marques ?

apres sur une CB, il a 3 trois choses :
- la piste magnetique
- la puce par contact
- la puce RFID ( sans contact )

je ne vois pas ce qui pourrait la rendre HS, sur ces fonctions ?
 


Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/...zT0RxVThmRnNEcW5QY1pjSkprM3hxZks1QzlRJTIxJTIx

D'après Peugeot, aucun risque sans téléphone:

Est-il possible de désactiver la recharge smartphone sans fil de mon nouveau SUV 3008 pour en faire un espace de rangement ?
Publié 09/01/2017 06:20 PM | Mis à jour 12/03/2019 01:15 PM
Il n'est pas possible de désactiver la recharge smartphone sans fil sur le nouveau SUV 3008.

Par contre, 2 possibilités :

- Soit votre téléphone n'est pas compatible à l'induction et l'espace peut donc être utilisé comme un vide poche classique.

- Soit votre téléphone est compatible à l'induction, alors il ne faut pas mettre de clef ou d'objet métallique en même temps que le téléphone se recharge.
Sinon, si le téléphone compatible n'est pas présent et donc que la recharge n'est pas activée, vous pouvez utiliser l'emplacement comme un vide poche classique.


Bonne journée ;)
 


Le truc bizarre c’est que le voyant s’allume une seconde dès que l’on pose un objet sur le tapis caoutchouc. C’est peut être à ce moment qu’il y a un risque de démagnétisation (fonction sans contact de la CB, badge telepéage ) ...
Perso j’ai jamais eu de soucis.
 

Certainement que le chargeur détecte une pièce métallique, tente de se "connecter" et comme il n'y a pas de connexion possible s'éteint.
En tout cas cela fonctionne de cette façon avec un chargeur QI de marque Anker.
 

C'est sur que si on se braque sur ses positions, qu'on écoute pas les mécontents et qu'on refuse de faire évoluer en regardant les bonnes idées qui existe ailleurs (ici chez Toyota) .... on va pas avancer :spamafote: .
Mais bon c'est pas grave :bisou: :bisou: .
On pourrait rétorquer qu'on écoute les contents ... Et s'ils sont plus nombreux que les mécontents qui pleurent pour une prise USB, ben, ils avaient raison.
 

@W13 tu es peut être payé pour déblatérer tes âneries mais nous on est de vrais clients utilisateurs.

Si tu n’as pas remarqué que nous sommes nombreux a avoir commandé le câble pour finir notre auto et bien ouvre les yeux...

Et s’il n’y avait que le problème de l’USB à finir soit même...

Ou sont passé les poignées sensitives arrières présentes autrefois ? :lol:

Sabrées comme plein d’autre chose.

T’es pas crédible mon pauvre... va vite faire ton compte rendu et arrête de trouver des raisons à toutes ces mesquineries...
 
Dernière édition:

On pourrait rétorquer qu'on écoute les contents ... Et s'ils sont plus nombreux que les mécontents qui pleurent pour une prise USB, ben, ils avaient raison.
Je te confirme les mécontents vont voir ailleurs, c'est plus simple :rolleyes: .
Vouloir faire progresser Peugeot est une idée totalement saugrenue j'en conviens :chinois: .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

On pourrait rétorquer qu'on écoute les contents ... Et s'ils sont plus nombreux que les mécontents qui pleurent pour une prise USB, ben, ils avaient raison.
qu'on soit nombreux ou pas ... les défauts existent déjà et si en plus pour rester chez peugeot on voit des trucs disparaître ... pas sur du tout qu'on ne regarde pas les autres fabriquants de voiture !! c'est quand mm navrant ! moi qui revenais chez les français ...
 

Je te confirme les mécontents vont voir ailleurs, c'est plus simple :rolleyes: .
Vouloir faire progresser Peugeot est une idée totalement saugrenue j'en conviens :chinois: .
c'est un peu grâce à leurs clients que Peugeot se développe !! et aux clients qui reviennent parce qu'ils sont contents de ce qu'ils ont dans les mains ... et mm de la façon dont Peugeot et les cc travaillent !
 


qu'on soit nombreux ou pas ... les défauts existent déjà et si en plus pour rester chez peugeot on voit des trucs disparaître ... pas sur du tout qu'on ne regarde pas les autres fabriquants de voiture !! c'est quand mm navrant ! moi qui revenais chez les français ...

Attention, il y a ne pas confondre des defauts avec des choix.

Ce sont deux choses differentes.

Et choisir sa voiture en fonction de ce qu elle a eu dans le passé et qu elle n a plus, est assez etrange
 

Lorent ... y a un truc que tu comprends pas !! quand tu as eu le nouveau 5008 donc celui que tu as en ce moment ... et que tu voudras l'autre évolution ... si il y a des trucs en moins ... ben tu réfléchiras avant de l'acheter !!
si en plus il y a des défauts de conception ... me dis pas que mm en étant pro comme toi Peugeot tu l’achèteras !
moi c'est ce que je reproche à peugeot pour le moment et comme ils ont mal travailler ... ça me donne pas envie de rester !!
 

Ha la la.

Deux cas :

- le mien, comme une grande majorité. Ce que j avais avant n avait aucun rapport avec ce que j ai acheté, donc la question ne se pose pas. Pas de comparaison avec le modele de l annee d avant.

- gregorak ( cas rare ) : qui change et achète le meme modele ( 3 ans maxi ). Oui, il peut avoir des choses en plus ou en moins. A lui de voir si c est important ou pas. Si oui, il change de crêmerie.

Pour les problèmes de conception, y en a pas sur ma voiture, donc pas impacté
 

Ha la la.

Deux cas :

- le mien, comme une grande majorité. Ce que j avais avant n avait aucun rapport avec ce que j ai acheté, donc la question ne se pose pas. Pas de comparaison avec le modele de l annee d avant.

- gregorak ( cas rare ) : qui change et achète le meme modele ( 3 ans maxi ). Oui, il peut avoir des choses en plus ou en moins. A lui de voir si c est important ou pas. Si oui, il change de crêmerie.

Pour les problèmes de conception, y en a pas sur ma voiture, donc pas impacté
voila !!
par contre si tu avais été emmerdé depuis le 1er km avec ta voiture ... tu parlerais peut être pas comme ça !!
moi le problème que j'ai c est qu'elle me plait cette voiture ... mais j ai pas envie de monter en gamme et avoir moins que sur celle que j ai là !!
 

Au pire il faut prendre le Rifter qui fait très fort...
Il a 3 USB et une entrée AUX :lol:

62C1A5E1-155B-407C-9DA3-2052D5271D11.jpeg
985EE9D6-8469-4DB7-873E-EE97130C9162.jpeg

Nul doute qu’ils ont du débattre des jours entiers pour faire ce choix mais on progresse... :bien:

Dans 10 ans on aura 10 USB, ça me rassure...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

@W13 tu es peut être payé pour déblatérer tes âneries mais nous on est de vrais clients utilisateurs.

Si tu n’as pas remarqué que nous sommes nombreux a avoir commandé le câble pour finir notre auto et bien ouvre les yeux...

Et s’il n’y avait que le problème de l’USB à finir soit même...

Ou sont passé les poignées sensitives arrières présentes autrefois ? :lol:

Sabrées comme plein d’autre chose.

T’es pas crédible mon pauvre... va vite faire ton compte rendu et arrête de trouver des raisons à toutes ces mesquineries...
Mais ton cas, je n'en ai rien à battre. Si t'es pas content, achète autre chose, et basta ! Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter la voiture, si ?
Ce que tu ne comprends pas (ne veux pas, ou pire), c'est qu'il y a moins de gens qui râlent que ceux contents. Du coup, cela qui a pris une décision est content aussi si elle plaît au plus grand nombre
Tu veux du plein cuir : ben, prends l'option plein cuir, où est le problème ?
Tu veux des poignées sensitives AR : ben tu achètes autre chose, une 508 par ex, ou autre marque.
Mais perso, les poignées sensitives AR, je n'en ai pas besoin et je suis bien content qu'on ne me les ait pas imposées moyennant xxx € en plus ...
Tu vois, chacun ses besoins, chacun ses goûts, et celui qui n'est pas content, il prend ailleurs, mais il ne trouvera jamais la voiture qui a tout ce qui lui souhaite. Un ex ? Le i-cockpit, va le chercher sur d'autres marques ...