DAKAR 2015 : 03-17 janvier

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Sousa(Mitsubishi)vient de passer derrière les Peugeot après le 2ème CP, Sainz et Peterhansel ont gagné une place :p

On se console comme on peut :roll:

Même le Rono Duster(moteur V8 essence Nissan) de Spataro fait un meilleur temps que les Peugeot au CP1...c'est la dêche :sweat:

Carlos Sainz en difficulté(pas chrono CH3) ???? :eek:

Edit: ce sont les GPS qui ne sont pas dans l'ordre, Sainz est toujours là :jap:

Sainz et Peterhansel accusent respectivement 2'09 et 2'36 de retard sur Nasser en fin d'étape :bah:

A noter qu'au niveau des positions ça aura évolué, car ils étaient 13 et 14ème après le 1er CP et devraient être 7ème et 8ème en fin d'étape ;)

:hello: ravi de retrouver les mordus du chrono :lol: .
J'ai une petite question : est ce qu'il y a une difference de deco sur les 3 2008 ? (il ne me semble pas mais je n'ai pas vu de photos du depart )

faut attendre de voire la fin de l'étape mais pour étape 4x4 ils devraient pas trop mal s'en tirés

Je pense que sur cette première étape, le but était surtout de ne pas perdre trop de temps sur les leaders... Il fallait avant tout éviter la mésaventure subie par Nani Roma... :sweat:

J'ai une petite question : est ce qu'il y a une difference de deco sur les 3 2008 ? (il ne me semble pas mais je n'ai pas vu de photos du depart )

Je n'ai pas observé de différence de déco entre les 3 autos... :pfff:

Où en est Cyril Després ??? J'ai perdu sa trace depuis le CP1 :???:

Edit: Léo vient de répondre :o

Mécanique ou prudence pour Cyril :???:

J'ai bien peur que la première voiture française à l'arrivée de cette première étape soit une... Renault... :whistle:

B6g-2YeIUAMpN0Z.jpg

Mécanique ou prudence pour Cyril :???:

J'ai bien peur que ce ne soit ni l'un ni l'autre, mais simplement son niveau actuel, celui d'un débutant en sport auto... :o

Le terrain ne lui est pas favorable et il devrait être un peu plus à l'aise dans les grandes étendues désertiques, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles à mon avis... :sarcastic:

J'ai bien peur que la première voiture française à l'arrivée de cette première étape soit une... Renault... :whistle:

Exact, mais Sainz, actuellement 8ème, est exactement dans la même seconde que Spataro en fin d'étape :p

Edit: ouch Spataro serait en fait 6ème assez loin devant Sainz au scratch :/