16E RALLYE OILIBYA DU MAROC 2015 : 03 - 09 octobre

il me semble que Peugeot Sport n'engagera que des versions 2016 (4), il se peut qu'il y ai une version 2015 pour un équipage privé, Dumas (peut-être)
à confirmé,… j'ai lu ça sur le net …
 

CQ4TVOWWgAAgLKN.jpg:large
 

05315002_120.jpg


05315002_115.jpg


Réaction de S. Loeb

Rallye du Maroc bouclé ! Pour cette dernière spéciale, nous avons un peu jardiné au début, donc perdu quelques places, puis nous avons du changer une roue après une crevaison. Ce n'est pas forcément le déroulement que nous voulions pour finir. Il y a encore du travail pour être au top, mais on ne peut pas apprendre le rallye-raid en quelques jours et on est à l'arrivée. C'était une première expérience très enrichissante et intéressante. C'était capital de venir ici avant le Dakar. Merci à toute l'équipe qui n'a pas compté ses efforts.

[:crocoludo:5]
 

il me semble que Peugeot Sport n'engagera que des versions 2016 (4), il se peut qu'il y ai une version 2015 pour un équipage privé, Dumas (peut-être)
à confirmé,… j'ai lu ça sur le net …

C'est ce que j'ai compris également... :chinois:
 


Mon bilan de ce rallye du Maroc :

- Fiabilité moteur défaillante : turbo cassé pour Loeb puis casse moteur pour Sainz... :sweat:
- Bon niveau de performance du 2008 DKR : 2 victoires d'étape pour Sainz, 3e place d'étape pour Loeb
- Loeb a encore des progès à faire, notamment dans le franchissement des dunes où il est parti en tonneau

Prochaine épreuve : le Dakar ! :sol: