DAKAR 2017 : 02-14 janvier

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Entre le WP2 et le WP3 Dumas ne perd que 2', on dirait que sa transmission est réparée et tient le coup :???:

A y'est, 5ème place assurée pour Peter' après le WP9 :oui:

Par contre à la régulière remonter sur Hirvonen relève de l'impossible(il accuse encore un peu moins de 7' de retard) :ange:

Mouais... Y a le Polonais en Mini encore...

Sinon, y a uen dizaine de concurrents derrière qui ont "oublié" le WP1?

Un top10 pourrait être possibe pour Loeb si la suite de l'épreuve se déroule sans anicroche(j'ai calculé par rapport à la perte de temps des autres devant lui) :eek:

Un peu plus de 2' d'écart entre Carlos et Nani(Roma)au WP9, le doublé Peugeot reste possible :whistle:

Carlos au WP10 :o

Par contre il y'aurait encore presque une heure pour terminer le WP11(j'ai compté par rapport aux motos) :mouai:

Despres va faire une super opération si il continue comme ça, en récupérant la 2ème place au général derrière Sainz. Peter et Loeb serait 5 et 6 à 1/4h environ...

Très solide course de Qassimi, 15ème au WP5, pour sa première au Dakar ne l'oublions pas :jap:

De 7' de retard au WP9 on passe à 5' au WP10 pour Peter' sur Hirvonen :D

Il reste un peu plus de 1 heure sur cette étape(WP11 puis arrivée), mais ne rêvons pas trop :ange:

Par contre sur les tendances actuelles, ça sent le 1-2-3-4 au général... Bon suffirait que je dise pour qu'il arrive un truc... Mais non, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur...

La voiture de Romain Dumas semble correctement tenir le coup désormais, il est au WP5 :oui:

:hello:

Je vous ai suivi tout l'après-midi au travail : merci pour le suivi.
Quelle étape encore !!! :ouch:

Marc Coma nous a pondu un sacré Dakar... :sweat:

Par contre sur les tendances actuelles, ça sent le 1-2-3-4 au général... Bon suffirait que je dise pour qu'il arrive un truc... Mais non, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur...

Pour le moment, c'est plutôt 1-2-5-6... :o