DAKAR 2017 : 02-14 janvier

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Després bien arrivé au WP2, il n'a pas suivi la trace des nombreuses motos qui se sont perdues :)

Edit: il reprend une vingtaine de secondes à Hirvo :o

Loeb plus d'une minute d'avance sur Peter' au WP2 :jap:

Edit: virtuellement Peter' n'est pas loin de prendre la première place, il a 3'51 d'avance sur Després :p

Bon c'est maintenant que ça s'est perdu en moto... Va falloir etre fort en nav, les Peugeot boys...

L'étape du jour se terminera finalement à l'ASS1 après 219 km. Les concurrents ne prendront pas le départ de la deuxième partie de spéciale prévue après le secteur de neutralisation. En cause, une piste devenue impraticable suite aux mauvaises conditions météos qui règnent sur la route d'Oruro.

Bon je m'ennuyais (?!?), j'ai regardé les résultas de Carlos sur les 8 derniers Dakar...
Bon alors une victoire... Bien.
Un podium... Bien...
Une casse moteur... pas de bol...
5 crashes... euh... comment dire... :D

L'étape du jour se terminera finalement à l'ASS1 après 219 km. Les concurrents ne prendront pas le départ de la deuxième partie de spéciale prévue après le secteur de neutralisation. En cause, une piste devenue impraticable suite aux mauvaises conditions météos qui règnent sur la route d'Oruro.

Grrrrr :sweat:

Peter'(+7'30) et Després(+16'36) semblent avoir jardiné sur le WP3 :???: :???: Pas de Hirvo non plus :o

Ils sont passé où Peter et Despérs? Bon Hirvonen aussi, même si c'est vachement moins préoccupant...

Virtuellement au WP3 Roma passe devant Després pour 6' au classement général :sweat:

Le sens de l'à propos du site du Dakar... ils balancent une news "Hirvo dans l'aspi des Peugeot" pile-poil quand il disparait du LT... :)

Le live-texte du Dakar ne se met pas rapidement à jour, ils sont encore à "Hirvo colle aux fesses de Loeb et Peter' au WP2" :mad:

Les premiers pilotes devraient arriver bientôt au WP4(distant d'un peu plus 30' selon le résultat motos) :o

Le sens de l'à propos du site du Dakar... ils balancent une news "Hirvo dans l'aspi des Peugeot" pile-poil quand il disparait du LT... :)

Si jamais il ne s'agissait que d'un problème GPS pour Hirvo je pète un cable :pt1cable: :mad:

Bon en même temps y a pas grand monde qui est passé au WP3 depuis longtemps... :(