DAKAR 2017 : 02-14 janvier



Lu dans les commentaires sur Rallye-Sport: le temps perdu par Peter' pourrait être pour ne pas ouvrir la route sur la 2ème partie du tracé :mouai:
 

Lu dans les commentaires sur Rallye-Sport: le temps perdu par Peter' pourrait être pour ne pas ouvrir la route sur la 2ème partie du tracé :mouai:

Sur cette étape, on n'a pas un Sheick en bois...

(Voilà voilà, je m'auto-banne, mais pas de manière illimitée, juste 5 min...)
 


Bah finalement Després 2ème depuis le WP3 ;)

PS: Cyril retrouve la 3ème place virtuelle puisque Nani accuse 7' de retard sur lui au WP4 ;)


Edit: ça va mieux pour Dumas au WP2, il ne lâche pas trop de temps sur Peter' cette fois :eek:
 

Lu dans les commentaires sur Rallye-Sport: le temps perdu par Peter' pourrait être pour ne pas ouvrir la route sur la 2ème partie du tracé :mouai:

sur le site du Dakar il annonce quelques minutes d'arrêt pour Peter au Km 110
 

J'ai mal compris: en fait l'ordre d'arrivée au CP1 sur cette 8ème étape, sera l'ordre de départ de l'étape 9 demain mercredi, pas celui de la suite d'aujourd'hui :oups:
 



Les premières motos viennent d'arriver à la frontière argentine et s'apprêtent à courir le WP7 :eek:
 


A 20H00 pour moi c'est :dodo: quelle que soit l'issue de cette étape, je reviendrais sur ce topic demain matin à la première heure voir les résultats :spamafote:
 




Frayeur chez moi il y'a quelques dizaines de minutes !!!! Ma connexion Internet m'a lâchée faisant planer chez moi un ratage complet du direct de la course :eek: :eek:

Heureusement après beaucoup d'insistance j'ai réussi à la rétablir :eek:

Et je vois que je n'ai rien raté, R.A.S. côté autos :sweat:
 




c'est reparti

Loeb en tête au WP7,8, et 9 pour l'instant Steph est derriere à 5mn, Devilliers 3e à 10mn
 




d'après les temps des motos, il reste 3/4 d'heure de course après le WP10
 




on a pu voir sur France tv que romain à perdu quelques minutes en aident Eric Bernard qui s'était couché sur le coté avec son buggy.
 

salut peugeot--908, oui, vu aussi, Dumas était 13e au WP8 à un peu plus de 16mn