Hello !
J’espère que vous allez bien !
Me revoilà avec mon 807 de l’espace mais là, le souci me semble plus important qu’un injecteur bouché…
807 navtech 2.2 HDI 128cv de 2003 - 390000 km/h.
Alors voilà.
J’étais arrêté et j’ai senti une odeur bizarre. Je ne me suis pas inquiété car j’ai pensé au chauffage additionnel. Sur la route pas longtemps après, une alarme me faisant part que la batterie a un souci de charge. Je regarde sous le capot, ça pue, ça fume au niveau de l’alternateur. Des morceau de goudron noir ont giclé sur le vase d’expansion et il y a de l’huile partout derrière la roue av côté passager.
Je suis pessimiste… j’adorais ce bus…
Je devais faire la vidange demain…
J’espère que vous allez bien !
Me revoilà avec mon 807 de l’espace mais là, le souci me semble plus important qu’un injecteur bouché…
807 navtech 2.2 HDI 128cv de 2003 - 390000 km/h.
Alors voilà.
J’étais arrêté et j’ai senti une odeur bizarre. Je ne me suis pas inquiété car j’ai pensé au chauffage additionnel. Sur la route pas longtemps après, une alarme me faisant part que la batterie a un souci de charge. Je regarde sous le capot, ça pue, ça fume au niveau de l’alternateur. Des morceau de goudron noir ont giclé sur le vase d’expansion et il y a de l’huile partout derrière la roue av côté passager.
Je suis pessimiste… j’adorais ce bus…
Je devais faire la vidange demain…


