ton pulseur devait être tout simplement collé, j'ai eu le cas sur la fiesta de la gamine, démontage airbag genoux, colonne de direction, pédalier, pour le sortir, je ne t'explique pas la misère, essai en direct sur la batterie, il retourne, et depuis il fonctionne. La voiture était restée en place pendant 1 mois, ça a dû jouer car il fonctionnait parfaitement avant, la prochaine fois, avant de démonter, je passerai ma soufflette par l'emplacement de la résistance , ça prend 5 min à démonter, et je le ferai tourner avec la puissance de l'air