De retour parmi vous

barf155

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
519
211
43
Bonjour a tous !

Après 3 années d'infidélité passées chez les cousins de Citroën, me revoici bientôt peugeoiste.

Je viens de commander une 508sw féline hdi163 BVM6, elle sera blanc nacré.
J'espère bien retrouver la précision du train avant de ma vieille 407SW qui m'a manqué un peu sur ma C5.

A priori livraison et donc premières sensations en septembre ... L'attente va encore être insupportable.
 

Tu risques d'etre un peu déçu alors...la C5 avait le train avant de la 407, non ?
 

[:chris34] avec kham

il n'y a que la version GT de 508 qui a les pivots découplés qui étaient sur TOUTE la gamme 407.
il est à souhaiter que tu ne sois pas déçu (on ne veut pas te saper le moral), mais tu seras très proche de C5 :chinois:

mais oui quoi qu'il en soit, tu as fait un excellent choix [:francis]
 

:pt1cable: hydractive sur 508 ????!?!?!! Vous êtes surs ????

Non je rigole. Je sais bien qu'à part (peut être) avec la gt je ne retrouverai pas le coté kart de ma 407.
Mais l'essai sommaire et limité que j'ai fait ma permis d'être sur que la 508 est plus proche de la 407 que la C5.

Entendons nous bien, la C5 est une super voiture. Mais après la 407, la précision des trajectoires surprend pas mal. Donc il me semble que la 508 est le compromis qu'il me faut (ben oui, parce que chacun a ses besoins particuliers). Réponse dans 4 mois et quelques milliers de kms...