demande d'aide

francky77

Peugeot Addict
13 Août 2012
60
0
0
123
bonsoir a tous...je me permet de faire appel a un coup de main concernant mon coupé 407v6 hdi! alors voila j'ai acheté mes disques et plaquettes de frein arriere pour faire le changement parceque j'ai plus que abusé sur les dernières qui devaient etre d'origine et qui non plus rien a donner au niveau efficacité,et c'est peu de le dire :pt1cable: ...donc devant avoir un coup de main a la base pour le montage et m'expliquer avec quelle matériel on le fait et finalement me retrouvant seul et n'ayant jamais fais cela je recherche un collègue du forum qui pourrait me dépanner, et me montrer comment cela se fais si possible dans la semaine dans la semaine dans le 77 je suis a SERRIS (77700)...je paye le café si matinale :) non plus sérieusement si la personne veut etre remunerer ba jsui pas contre, c normal.. merci a vous
 


il te faut deja un repousse piston specifique
peut etre ced079,contact le en mp
 



Bonjour ced079 je me met à ta dispo de tt façon c bien normal! Donc si le week-end te convient plus moi je suis dispo ce weekend déjà après à toi de me donner t dispo je m adapterai...