Demande du constructeur : échange boitier gestion alimentation moteur

justval

Membre
17 Novembre 2010
11
0
0
Bonjours à tous,

Etant l'heureux propriétaire d'une 207 HDI 1,4 Litres 70 CH Diesel de décembre 2008, depuis maintenant 6 mois, (C'est ma première voiture, hé hé) j'ai reçu aujourd'hui un recommandé avec A.R. de mon concessionnaire occasion Peugeot disant que le constructeur demande de procéder à l'échange du boitier de gestion de l'alimentation électrique du moteur pour éviter d'éventuels problèmes d'allumages de voyant diagnostic et des démarrages difficiles.
Dans ce courrier, il est indiqué que j'ai reçu auparavant une autre lettre disant que je dois prendre contact avec réseau de réparation agréé Peugeot. Alors que je ne l'ai jamais reçu...

Mon problème n'est pas forcément ce boitier à changer, quoique qu'est ce que vous en pensez?
Mais c'est plus qu'il est indiqué que j'ai 15 jours pour présenter ma voiture, la lettre étant datée du 4 novembre et nous sommes le 17, je ne pourrais jamais la présenter avant samedi...

Merci de vos réponses.

Tu peux y aller la semaine prochaine

Ils ne sont pas a cheval sur ça..Ils ne vont pas te laisser repartir avec un defaut voiture connu qui pourrait entrainer d'autres defaillances qu'ils devront resoudre par la suite sous garantie..