demontage des arches?


je ne l'ai pas encore, mais connais une personne qui en pose dans 93mais pietlaway pour toi y'a pas 36 solutions direction ton cons pour prise en garantie
Qui pose du film sur les arches ?
Tu peux donner les coordonnées ?
Merci
 


Pour info, mon conss m'a signalé que les arches "noires" des Limited Edition, étaient échangées sous garantie contre des arches alu et m'a conseillé de les prendre tout en gardant les anciennes, qui dans mon cas sont toujours en très bon état.

Alors pas d'angoisses ! :)
 

Ils permettent de garder les anciennes tout en ayant les neuves? (gratuitement).
 






Petit déterrage de topic :)

Lorsque ma R me sera livrée, n'étant a priori pas fan des arches noir mat, j'envisage quatre solutions :

- Echange avec les arches alu impeccables d'un intéressé :D

- Covering noir brillant

- Covering Carbone 4D (pour aller avec le toit carbone brillant)

- Peinture des arches en noir brillant

J'ai fait une recherche sur le forum pour en savoir plus sur le démontage des arches et suis tombé sur ce topic.

J'imagine que le covering c'est mieux que la peinture, ça tiendra mieux dans le temps ?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un échange éventuel de ses arches alu contre des arches noir mat ?
 

lut
oui la peinture tiendra pas vraiment dans le temps, le covering est la solution la moins onéreuse , après l’échange intéressera surement quelqu'un
 


Pour info, j'ai aussi (moi même) posé du covering Carbone 3D
Voici des photos du travail terminé.
http://www.noelshack.com/2014-32-1407239913-p8050003.jpg
 





Garantie!!! (c'est dispo en pièce de rechange.)


Sinon oui ça se démonte les arches.

-Déposer la grille d'auvent
-1 vis à déposer en dessous de la grille.
-Dégager le joint de porte AV
-8 vis à déposer sur tout la partie inferieure des arches (dans l'encadrement de porte)
-Tirer vers le haut et vers l'exterieur en partant de l'avant.
+1

Quand ils ont changé mon pare brise, ils ont enlevé les arches, c'est impressionnant! :coucou:
 

Il vaut mieux être deux pour les retirer et les remonter afin d'éviter de les cogner sur la carrosserie...

Sinon c'est pas compliqué, Julienm a tout expliqué...
 

Petit déterrage de topic :)

Lorsque ma R me sera livrée, n'étant a priori pas fan des arches noir mat, j'envisage quatre solutions :

- Echange avec les arches alu impeccables d'un intéressé :D

- Covering noir brillant

- Covering Carbone 4D (pour aller avec le toit carbone brillant)

- Peinture des arches en noir brillant

J'ai fait une recherche sur le forum pour en savoir plus sur le démontage des arches et suis tombé sur ce topic.

J'imagine que le covering c'est mieux que la peinture, ça tiendra mieux dans le temps ?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un échange éventuel de ses arches alu contre des arches noir mat ?
Petit déterrage de topic :)

Lorsque ma R me sera livrée, n'étant a priori pas fan des arches noir mat, j'envisage quatre solutions :

- Echange avec les arches alu impeccables d'un intéressé :D

- Covering noir brillant

- Covering Carbone 4D (pour aller avec le toit carbone brillant)

- Peinture des arches en noir brillant

J'ai fait une recherche sur le forum pour en savoir plus sur le démontage des arches et suis tombé sur ce topic.

J'imagine que le covering c'est mieux que la peinture, ça tiendra mieux dans le temps ?

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un échange éventuel de ses arches alu contre des arches noir mat ?
 



Déposer :
Les bras d’essuie-vitre (1)
Le joint (2)
Les vis (3)
La grille d’auvent (/)
dN5gBVU.jpg

Puis:
ROlZ2gg.jpg

zCJeyhn.jpg

GshJmWG.jpg