Dernieres Version Navtech de la 407

patrice74

Peugeot Addict
18 Décembre 2004
58
0
0
Je viens de télécharger la derniere version Navtech sur ma 407 ... 6.6d aucun problème ouf!!!
Quelques améliorations dans les menus dont l'IR (infrared ) enfin!! et un paramètre etrange dans le choix des élements visibles sur la carte ... Controles automatiques!! je ne sais pas si il s'agit des... radars... et si cela fonctionne....
Si quelqu'un à une info...
 

tu la téléchargé sur quel site et est ce que s'est difficile à faire.Merci
 

tu la téléchargé sur quel site et est ce que s'est difficile à faire.Merci

sur http://www.eurovan2.com/

Humm il faut comprendre l'anglais... s'enregistrer sur le forum .... telecharger le bon fichier... (un peu long sur ce site) ...
le graver au bon format... le mettre dans le lecteur et respecter les consignes sinon aie aie aie...
 

Je viens de télécharger la derniere version Navtech sur ma 407 ... 6.6d aucun problème ouf!!!
Quelques améliorations dans les menus dont l'IR (infrared ) enfin!! et un paramètre etrange dans le choix des élements visibles sur la carte ... Controles automatiques!! je ne sais pas si il s'agit des... radars... et si cela fonctionne....
Si quelqu'un à une info...

Pas de POI-radares dans la certographie même celle de 2006 ! :( Alor inutile probablement encore longtemps....... :lol:
 

Je viens de télécharger la derniere version Navtech sur ma 407 ... 6.6d aucun problème ouf!!!
Quelques améliorations dans les menus dont l'IR (infrared ) enfin!! et un paramètre etrange dans le choix des élements visibles sur la carte ... Controles automatiques!! je ne sais pas si il s'agit des... radars... et si cela fonctionne....
Si quelqu'un à une info...

Au fait, quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'est ce bouton IR situé sur la partie supérieure de l'écran (je possède un 307 SW Navteq) car je n'ai rien trouvé dans la doc fournie ?
Merci
 

Je viens de télécharger la derniere version Navtech sur ma 407 ... 6.6d aucun problème ouf!!!
Quelques améliorations dans les menus dont l'IR (infrared ) enfin!! et un paramètre etrange dans le choix des élements visibles sur la carte ... Controles automatiques!! je ne sais pas si il s'agit des... radars... et si cela fonctionne....
Si quelqu'un à une info...

Au fait, quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'est ce bouton IR situé sur la partie supérieure de l'écran (je possède un 307 SW Navteq) car je n'ai rien trouvé dans la doc fournie ?
Merci

Un bouton ???
Il s'agit d'une transmission infra rouge... qui permet d'echanger des données entre un téléphone ou un notepad et l'ordinateur de bord de la voiture.
En général pour transmettre les numeros de telephones ou les fiches...
 


Si tu veux limiter les risques de crash, mieux vaut utiliser un CD d'origine pour MAJ ton RT3.