detaxauto qui connait?????

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
qui connait detaxauto???
oui depuis le mois d'octobre le quatre exatement j'ai commandé chez ce mandataire une peugeot 308 sport p^lus avec jbl radar avant arriere super condammanation et à ce jour toujours pas de nouvelle au depart un delais de livraison de 8 semaines donc livraison prevu en semaine 48 debut decembre .
tres tres long d'autre personne sont ils passés par ce mandataire se serait sympa de faire partager vos experiences merci d'avance.
 

j'aimerai egalement connaitre vos delais de livraion date de commande date prevu de reception et date de livraison si vehicule deja recu merci a tous
 


merci pour ton conseil
oui je te rassure je les ai appelé et de nombreux mails
société tres pro il te reponde à chaque mail, au tel il te reponde mais apparemment gros soucis de livraison pour peugeot qui aurai du mal a tenir les delais de livraison
autre raison invoqué l'eco pastille, l'etat aurai mis la pr'ession pour que peugeot ralentisse les livraison et favorisé ainsi un maximun immtriculation en debut d'année 2008
moi en plus meme pas concerné commande une sport plus 136 cv boite manuelle donc meme pas concerné par le malus ni le bonus les boules
pour cela aurai aimé connaitre vos experiences meme avec d'autres mandataire ou par peugeot pour les delais de livraison moi à ce jours 10 semaines
 

Je trouve que l'excuse de l'eco pastille ne tient pas. La voiture est destinée à l'étranger qui eux ne sont pas concernés par l'eco pastille.
J'ai commandé aussi chez un mandataire le 6 novembre pour une 308 platinum , et le délais était de 14 semaines et je vois bien que ça va largement déborder. Je trouve que le délais de livraison est le point faible des mandataires.
 

Detaxauto a des bons prix, c'est sûr mais est-ce qu'ils sont fiables, je ne saurais te dire ;)
Pour mon expèrience, commande par mandataire début septembre et livraison comme prèvue 10 semaines plus tard ;) ;)
 

merci pour ton conseil
oui je te rassure je les ai appelé et de nombreux mails
société tres pro il te reponde à chaque mail, au tel il te reponde mais apparemment gros soucis de livraison pour peugeot qui aurai du mal a tenir les delais de livraison
autre raison invoqué l'eco pastille, l'etat aurai mis la pr'ession pour que peugeot ralentisse les livraison et favorisé ainsi un maximun immtriculation en debut d'année 2008
moi en plus meme pas concerné commande une sport plus 136 cv boite manuelle donc meme pas concerné par le malus ni le bonus les boules
pour cela aurai aimé connaitre vos experiences meme avec d'autres mandataire ou par peugeot pour les delais de livraison moi à ce jours 10 semaines

C'est un problème de délai de livraison .
 

bcp de chance pour toi dix semaines pour moi j'y suis 10 semaines s'attebnte et d'impatience pour une prmium paxk 136 cv allez je patiente j'espere l'avoir pour le debut de l'année et oui sur mulhouse le 26 et ferié et ils font le pont sympa pour les impatients comme nous brrrr
 

Je trouve l'histoire de l'excuse comme quoi l'etat aurait mis la pression sur PSA pour reporter les livraisons à debut 2008 completement bidon et absurde. Peugeot fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation de repondre à ce genre de demande que l'etat ne ferait pas de toutes façons, surtout avec une entreprise 100% privée.
Ce genre d'excuse bidon me ferait peur sur le serieux meme de la société.
 

alors as tu eu des news de detaxauto? je suis sur le point de commander une 308 je cherche le meilleur mandantaire, si vous avez des pistes n'hésitez pas...recommanderais tu detaxauto?
tiens nous au courant de la suite des évènements. merci
 

hello des nouvelles de ma voiture
oui enfin j'en ai donc la livraison est prevu vers le 20 janvier pour une commande je le rapelle le 4 octobre 2007 patience est donc le mot d'ordre apparemment mais bon je sais etre patient meme si là je trouve que les delais de livraison commance a etre tres long. alors est ce que je te recommanderais detaxauto si tu es patient oui je pense que c'est serieux toujours quelqu'un qui te repond et^puis les prix sont vraiment pas mal. maintenant pour le retard de livraison qui est le responsable Peugeot ou eux j'en sais rien .
je vous tiens au courant pour la suite des evenement mais livraison prevu semaine du 20 janvier d'une je l'espere magnifique 308 shark 5 portes 136 cv sport plus avec radar avant arriere jbl alarme superverrouillage
 

hello des nouvelles de ma voiture
oui enfin j'en ai donc la livraison est prevu vers le 20 janvier pour une commande je le rapelle le 4 octobre 2007 patience est donc le mot d'ordre apparemment mais bon je sais etre patient meme si là je trouve que les delais de livraison commance a etre tres long. alors est ce que je te recommanderais detaxauto si tu es patient oui je pense que c'est serieux toujours quelqu'un qui te repond et^puis les prix sont vraiment pas mal. maintenant pour le retard de livraison qui est le responsable Peugeot ou eux j'en sais rien .
je vous tiens au courant pour la suite des evenement mais livraison prevu semaine du 20 janvier d'une je l'espere magnifique 308 shark 5 portes 136 cv sport plus avec radar avant arriere jbl alarme superverrouillage

OUI!
 

mais commence a etre tres tres long personne ne connais detaxauto ou quoi personne n'as commande avec eux mince alors
 

Bonjour, j'ai effectué deux demandes de devis chez detaxeauto, je n'ai pas eu de réponse. J'ai une fonderie du groupe PSA à côté de chez moi, je n'ai pas eu vent de retard. Par contre je sais que les modèle 2008 arrivent en concession le 1er Février, certains auront peut -être des options en plus. Les site comme aramis et auto ies sont reconnus, certains de ces sites marquent d'ailleurs qu'ils fourniront des modèles 2008. Au niveau prix, en Belgique une 308 premium 110 H 5 p, abs,esp, afu, asr, peinture métal, pack visibilité 2 et pack sécurité se négovie à 21000 € avec les tapis de sol Peugeot, montée en 16" alu et la clim bi-zone. L'éco taxe en plus (ou moins) suivant les cas.