95 chevaux au litre! Et presque 300 chevaux au total. Ca risque de remuer sévère dans le moulin.pour BMW ont t ils fait un nouveau moteur de 286 chevaux ( 3.0sd ) alors qu'ils avaient deja le .35d de 272 chevaux ?
pour BMW ont t ils fait un nouveau moteur de 286 chevaux ( 3.0sd ) alors qu'ils avaient deja le .35d de 272 chevaux ?
pour BMW ont t ils fait un nouveau moteur de 286 chevaux ( 3.0sd ) alors qu'ils avaient deja le .35d de 272 chevaux ?
pour BMW ont t ils fait un nouveau moteur de 286 chevaux ( 3.0sd ) alors qu'ils avaient deja le .35d de 272 chevaux ?
finalement, les normes anti pollution ca a du bon, ca pouisse à aumenter la puissance des moteurs
Après l'interet est limité pour certains ici, mais si les constructeurs les produisent c'est qu'il y a bien une demande quelque part ! Mais effectivement, je ne verrai pas une 607 V8 HDi, ce serait le flop assuré !
Pas de besoin de V8 pour faire un flop.Mais effectivement, je ne verrai pas une 607 V8 Hdi, ce serait le flop assuré !
Il n'y a qu'à voir les nouveaux moteurs diesel des constructeurs allemands....
V12 TDi sur le Q7, V10 TDi sur le Touareg, 420Cdi sur la Classe S, 3.0sd chez BMW....
Après l'interet est limité pour certains ici, mais si les constructeurs les produisent c'est qu'il y a bien une demande quelque part ! Mais effectivement, je ne verrai pas une 607 V8 Hdi, ce serait le flop assuré !
Ou on laisse conduire son chauffeurEt quand on perd son permis on en fait quoi ??
A mon avis, c'est plus une question d'orgueil et de pub, car développer un moteur V12 TDi ou un 420 CDi, ca doit couter bonbon. Et vu le prix au final, ses ventes se comtpent sur les dix doigts de la main. Cela m'étonnerait beaucoup que les constructeurs allemands gagnent de l'argent avec les essences et diesels surmotorisés.V12 TDi sur le Q7, V10 TDi sur le Touareg, 420Cdi sur la Classe S, 3.0sd chez BMW....
Après l'interet est limité pour certains ici, mais si les constructeurs les produisent c'est qu'il y a bien une demande quelque part !
A mon avis, c'est plus une question d'orgueil et de pub, car développer un moteur V12 TDi ou un 420 CDi, ca doit couter bonbon. Et vu le prix au final, ses ventes se comtpent sur les dix doigts de la main. Cela m'étonnerait beaucoup que les constructeurs allemands gagnent de l'argent avec les essences et diesels surmotorisés.V12 TDi sur le Q7, V10 TDi sur le Touareg, 420Cdi sur la Classe S, 3.0sd chez BMW....
Après l'interet est limité pour certains ici, mais si les constructeurs les produisent c'est qu'il y a bien une demande quelque part !