- Pour compléter :
- MFS ou "Max Flange Shield" chez Dunlop
- FP Protection de rebord de jante chez Goodyear
- FR Protection de rebord de jante
- FSL Protection de rebord de jante, chez Michelin
- RPB "Rim Protection Bar" chez Yokohama
En effet cela me parait plus "normal" et plus protecteurBizarre, chez moi les jantes sont en retrait du pneu, pas des crossclimate, mais les pneus d'origine Primacy 3 en 225/55/18 sur jantes d'origine qui je crois sont en 7.5"
Voir la pièce jointe 22496
On dirait qu'il manque de la largeur ?Hello,
J'ai remarqué que les 4 jantes dépassent légèrement du pneu, alors qu'il doit avoir la protection jante...
Voir la pièce jointe 22494
Qu'en pensez vous ?
Pourtant c'est la bonne taille. Je vais y retourner tant que je suis en congé...On dirait qu'il manque de la largeur ?
Oui il me semble qu'il y a un sens ,qui est indiqué sur le flanc du pneuPourtant c'est la bonne taille. Je vais y retourner tant que je suis en congé...
Il n'y a pas un sens de montage ? hormis la sculpture du V qui doit aller vers l'avant ?
BonjourOui il me semble qu'il y a un sens ,qui est indiqué sur le flanc du pneu
Je vois pas où les crossclimate de Bruno sont en 17 pouces ?
Pour une fois que j'avais suivi le sujetAh grosse erreur de ma part , c'est la photo de Janfi67 (plus haut) qui montre un pneu en 17, et j'ai fait une confusion entre les 2 posts
vraiment désolé.
Si c’est le cas, tu devrais trouver un marquage ”outside” sur le flanc de ton pneu correctement monté.
Voir la pièce jointe 22501
S’il est monté à l’envers, tu verras ”inside”. S’il n’y a ni l’un ni l’autre, le pneu n’a pas de sens de montage.
C'est ou sens de rotation ou inside/outside pour un pneu mais pas les 2 !
Il existe de rares pneus à la fois asymétriques et directionnels, comme le Pirelli P0 assimetrico.
Je suis aussi curieux .Clo91 a raison !
Mais que dit ta facture?