Dilemme gt

tool35

Membre
11 Mai 2016
17
0
0
Bonjour, je possède une 508 gt qui a actuellement 125 000 km. J hésite à la revendre maintenant histoire de ne pas trop perdre dessus, mais d un autre coté j en suis vraiment satisfait ( perf,confort,fiabilité). Si je change ce serai pour pendre un véhicule style monospace , quelque chose de plus pratique.

C est une gt Blanc nacré ,cuir marron, jbl, jantes 19" en excellent état et un suivi de l entretien Peugeot, vous pensez que je peux en demander combien ?

Si je la garde ce serai pour l emmener à 250 000 km environ, que faire ?

Pas faux ! Mais avec 3 enfants je me dis que je peux trouver quelque chose de plus pratique au quotidien, après je sais que je perdrai en agrément de conduite.

Non ce n est même pas ça le problème, les enfants sont grands je n ai plus qu un siège auto. C est surtout pour mes loisirs que je la trouve moins pratique.

Bonjour en effet c'est un sacré dilemne de faire un choix . D'un cote tu as le plaisir de conduire et de l'autre l'espace mais en cherchant bien , il y a des monospaces qui envoient pas mal . Reste le souci de la reprise de ta voiture . Ca décote un max ....Bon choix et tiens nous au courant . :hello:

Oui j ai d'ailleurs été très surpris de la décote , c est la raison qui me calme un peu . Je verrai, si j ai une offre que j estime correct je changerai, mais je ne vais pas la brader c est sûr.

Je viens de répondre au post de Celialoulou qui vient justement de trouver une GT avec de belles options ... Jette un oeil !!!

La même que la mienne sauf le cuir marron qui je trouves se marie très Bien avec le blanc nacré. Sinon elle a 15 000 km de moins, le prix est très correct je pense.

Le cuir marron doit en effet avoir un beau rendu avec le blanc . Je me contente du mappa ... Je n'ai ni cuir ni JBL . :sweat: Heureusement que le plaisir de conduite est là !!! :love: