La 508sw Gt d'eastride




Je viens de me faire toutes les pages de ton poste et franchement, super boulot :) . Maintenant que j'ai vu tes jantes, ça me fait hésiter entre celle là et les 19" style 12 ;) . En tout cas,vraiment très belle ta 508.
 


tuto sur le changement des amortisseurs avant et arrière fait
 
Dernière édition:

Ça serait possible que tu fasse une mini vidéo ? voir ce que ça donne en roulant tes jantes ;)

Si c'est possible bien sûr :ange:
 

Une autre petite question. Tu la immobilisé combien de temps la voiture pour peindre les étriers ?
 

je ne comprends pas pourquoi tu veux voir des jantes en mouvement...

pour la peinture j'ai bloqué la voiture 1 journée, le temps du démontage, peinture, séchage, remontage, purge
 

Salut !!! Belle voiture en effet !!! :love:
Bon , je voulais juste remercier Eastride qui a été très sympa avec moi pour un souci que j ai connu sur ma voiture ... C'est quelqu'un de généreux et qui n'hésite pas à partager ses connaissances . C'est assez rare pour le souligner . ;)
 

563_46435f2ae934e.gif


Eastride !
panneau17tr0.gif
 


je ne comprends pas pourquoi tu veux voir des jantes en mouvement.

Pour voir ce que ça donne quand la voiture roule.
D'acc merci pour les infos sur les étriers. Les 4 couches,tu les a espacé de combien de temps ? Et le séchage final avant remontage, tu a attendu combien de temps ? Ça me trote depuis un moment dans la tête de repeindre les étriers. Merci d'avance pour tes réponses.
 


Salut !!! Belle voiture en effet !!! :love:
Bon , je voulais juste remercier Eastride qui a été très sympa avec moi pour un souci que j ai connu sur ma voiture ... C'est quelqu'un de généreux et qui n'hésite pas à partager ses connaissances . C'est assez rare pour le souligner . ;)
content qu'une solution ait été trouvé pour ta gt ;)

par contre je ne t'ai pas envoyé la facture :lol:

Pour voir ce que ça donne quand la voiture roule.
D'acc merci pour les infos sur les étriers. Les 4 couches,tu les a espacé de combien de temps ? Et le séchage final avant remontage, tu a attendu combien de temps ? Ça me trote depuis un moment dans la tête de repeindre les étriers. Merci d'avance pour tes réponses.
c'est trop variable, selon la marque de peinture, l'épaisseur, la t°... les temps de séchages changent
Je dirais "peu importe ce que ça donne...vu que tu ne le vois jamais". :D
grave stylé tes jantes quand elles tournent
j'imagine bien la tronche des gens me voyant avec le bras tendu dehors pour filmer mes roues :lol:
 





allez, léger suintement d'huile :/
ça semble provenir de la bva... je suis dégouté
 


Aïe. En plus avec le nouveau ct, de ce que j'ai compris, le suintement et marqué
 


tant que t'as la plaque sous-moteur ça passe, sinon 99.9% du park auto serait recalé
mais c'est surtout pour la durée de la bva que ça m'inquiète, à plus de 9000€ la boite j'ai pas envie de jouer

Zut, c'est emm......t ça !:spamafote:
Encore quelques heures de mécanique en perspective.....:(
j'espère que je vais trouver facilement
clairement je n'ai pas envie de trop devoir la démonter, car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine
 

Les 1.2 Puretech n'ont pas de plaques sous moteurs. Et maintenant, ils enlevent aussi le cache moteur sur le dessus.
 


ça s'adapte facilement avec une autre motorisation, mais c'est clairement mesquin :/
ça va se finir en option pour passer le ct
 


Il y a sûrement des variantes mais sur 208, rien en dessous et le dessus vient d’etre enlevé.